Connectez-vous S'inscrire




Le grand retour à l'écran de Martin Lawrence dans une comédie avec les frères Wilson !

Notez
Rédigé le Mardi 17 Mai 2016 à 16:01


Martin Lawrence revient (enfin) dans une comédie signée Larry Charles et avec les frères Wilson. Cela s'annonce détonnant !


Aux dernières nouvelles, l'acteur Martin Lawrence  partageait l'affiche avec Kelsey Grammer dans une série  comique de FX : The Partners . Le show n'a pas passé la première saison. C'était en 2014.
L'annonce date d'hier, Lawrence retournera au grand écran pour partager l'affiche dans la comédie actuellement non intitulée du directeur de BoratLarry Charles, avec les frères  Wilson - Luke et Owen.

Dans le film, Luke Wilson sera dans la peau d'Howie Summer, un homme qui est faussement accusé de voler une banque et finit par être condamné à la prison à vie à cause de son avocat incompétent (l'immanquable Owen Wilson). Durant son enfermement, il rencontre  son codétenu nommé Slick, joué par Martin Lawrence, qui le conseille sur les manières de vivre derrière les barreaux, y compris comment trouver une femme à l'extérieur.  Il suit les conseils de son camarade, mais quand il sort de prison, il se retrouve marié à une femme qu'il ne connaît presque pas.
La suite promet d'être rocambolesque...

Larry Charles dirigera le film à partir d'un script imaginé par Luke Wilson et Butch Ritchey, le tournage est prévu pour débuter le 11 juillet. Affaire à suivre.
 

Aymeric LE GUILLOU


Actu Ciné


Actu Ciné | Mode/Beauté | Top BME | Chroniques | Sorties en France | Concours | Bandes-Annonces




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Newsletter
YouTube
Tumblr
Rss



Inscription à la newsletter










    Aucun événement à cette date.





Derniers tweets

Partager ce site



Derniers tweets