Connectez-vous S'inscrire




Le flic de Belleville : Omar Sy de retour dans une nouvelle comédie

Notez
Rédigé le Samedi 14 Avril 2018 à 17:13


D'après le titre, cette comédie avec Luis Guzman ressemblera au Flic de Beverly Hills, le célèbre film des années 80 avec Eddie Murphy.


Le Flic de Belleville est un film "buddy-movies" ("un film entre pote") français en cours de réalisation dirigé par Rachid Bouchareb ("hors la loi" et "indigène"), dont la sortie est prévue en 2018, en France et à l'international. Sébastien Bourchard dit "Baaba" joué par Omar Sy (Intouchable, Samba, Knock) est originaire du quartier de Belleville. Devenu officier de police, il est bien décidé à rester dans son quartier, au grand désespoir de sa copine souhaitant aller vivre ailleurs. Aussi Baaba a du mal à s'éloigner de sa mère un peu envahissante.

Un soir dans un restaurant, Roland, son ami d'enfance, est assassiné sous ses yeux. Roland était officier de liaison du Consulat général de France à Miami et de passage à Paris pour une enquête sur un trafic de stupéfiants. Baaba décide alors de se rendre en Floride, en emmenant avec lui sa mère. À Miami, il est encadré par un flic local blasé et irascible, Ricardo Garcia (Luis Guzmàn). Les deux hommes vont alors être forcés de travailler ensemble malgré tout ce qui les sépare.

Le tournage se déroulera ce printemps entre Paris, Miami et Bogota. Au coté de Omar Sy on pourra voir Diem Nguyen, l'ex-star de The Voice et entre outre, Julie Ferrier et Biyouna seront également de la partie.

Omar Sy à L.A.
Omar Sy à L.A.

Victoire Gatard


Actu Ciné


Actu Ciné | Mode/Beauté | Top BME | Chroniques | Sorties en France | Concours | Bandes-Annonces




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Newsletter
YouTube
Tumblr
Rss



Inscription à la newsletter










    Aucun événement à cette date.





Derniers tweets

Partager ce site



Derniers tweets