Connectez-vous S'inscrire




Le Prince de Bel Air : Les 1000 et 1 conquêtes de Will Smith

Notez
Rédigé le Vendredi 9 Janvier 2015 à 11:23


A l'occasion de l'anniversaire de Will Smith découvrez notre TOP des plus belles conquêtes de notre tombeur de Bel Air


Le Prince de Bel Air : Les 1000 et 1 conquêtes de Will Smith
Le prince de bel air est sans nul doute une des meilleures séries de ce quart de siècle, avec des scènes et des répliques cultes et des personnages tout aussi mémorables.

S'il y a bien une chose, non deux voir peut-être 5 choses à retenir sur la série

1. Carlton était de loin un des personnages les plus drôles de série et Geoffrey le meilleur "punchlineur" (meilleures vannes). 

2. Le prince de Bel air, c'est une comédie, mais c'est avant tout, une série militante. Le Prince de Bel-Air n'hésitait pas à traiter de sujets sérieux et importants, notamment à propos des problèmes qui touchent la communauté noire américaine. L'abandon de Will par son père a également donné lieu à un épisode particulièrement émouvant, où l'acteur a pu dévoiler l'étendue de ses talents de comédien. La drogue, la grossesse, l'alcool, sont d'autres thèmes qui ont été abordés dans la série afin de sensibiliser le public.

3. L'un des gags récurrents du Prince de Bel-Air est la mythique et ridicule danse de Carlton (Alfonso Ribeiro), objet des moqueries de Will. Il s'agit en fait d'une parodie de la danse de Courteney Cox dans le clip "Dancing in the Dark" de Bruce Springsteen en 1984 ! Dans la 3e saison, Carlton a même le privilège d'exécuter sa chorégraphie au côté de son idole Tom Jones, guest-star de l'épisode "Le Prince de Princetown", qui interprète son tube "It's Not Unusual".

4. Une série hors du temps : La collection impeccable et intemporelle de paires de Jordan de Will "R E S P E C T "

5. En 6 saisons, Le Prince de Bel-Air a reçu de nombreux invités prestigieux venus de tous horizons. En plus de Will Smith, le monde musical a été largement représenté, avec des apparitions de Tom Jones, Dr Dre, Boyz II Men et B.B. King. Côté acteur, William Shatner, Don Cheadle et Chris Rock sont passés à Bel-Air, de même que les animateurs Jay Leno et Oprah Winfrey parmi d'autres.

La saison Finale du Prince de Bel-Air est un épisode exceptionnel en présence de nombreux invités , avec le retour de M. Drummond (Conrad Bain) et Arnold (Gary Coleman) d'Arnold et Willy, ainsi qu'avec des acteurs de The Jeffersons (Sherman Hemsley, Isabel Sanford et Marla Gibbs).

Parmi ses nombreux invités, les plus mémorables, seront et resteront surement à vie, les 10001 conquêtes de Will. L'acteur à succombé aux charmes des plus belles actrices afro-américaines. A cette occasion BME vous a sélectionne les plus belles conquêtes du prince.
BME


Top BME


Actu Ciné | Mode/Beauté | Top BME | Chroniques | Sorties en France | Concours | Bandes-Annonces




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Newsletter
YouTube
Tumblr
Rss



Inscription à la newsletter










    Aucun événement à cette date.





Derniers tweets

Partager ce site