Connectez-vous S'inscrire




Laverne Cox, invitée de l'émission "Megyn Kelly Presents"

Notez
Rédigé le Vendredi 13 Mai 2016 à 14:55


Megyn Kelly recevra très prochainement des invités haut en couleurs lors de son émission spéciale!


Surprise surprise,  il a été confirmé que Laverne Cox participera au Primetime de l'émission de Megyn Kelly, "Megyne Kelly Presents" diffusée le mercredi 17 mai 2016 sur la chaîne Fox.

Surtout connue pour incarner le rôle de Sophia Burset dans la série "Orange is the New Black ", l'actrice est la première personne transgenre de couleur à avoir une place de choix dans une émission télévisuelle grand public scriptée.

Nous la retrouverons à l'occasion de ce numéro spécial, aux côtés de Donald Trump, de l'acteur  Michael Douglas  et de Robert Shapiro, (avocat de OJ Simpson lors de son procès pour le meurtre de son ex épouse et de son ami).

N'oublions pas que Laverne Cox est la première actrice transgenre nominée dans une catégorie aux Emmy Award,  elle interprétera d'ailleurs dès cet automne le rôle du Docteur Frank-N-Furter dans la série "The Rocky Horror Picture Show".

Il nous tarde de découvrir la star de "Orange is the New Black"  livrer sa vision de la politique devant le candidat républicain.

Jennifer Mbappé


Actu Ciné


Actu Ciné | Mode/Beauté | Top BME | Chroniques | Sorties en France | Concours | Bandes-Annonces




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Newsletter
YouTube
Tumblr
Rss



Inscription à la newsletter










    Aucun événement à cette date.





Derniers tweets

Partager ce site



Derniers tweets