Connectez-vous S'inscrire




L’affaire Thomas Crown : un remake avec Michael B. Jordan

Notez
Rédigé le Dimanche 6 Mars 2016 à 19:21


Michael B. Jordan pourrait être la star d’un remake de L’affaire Thomas Crown.


Fort de de leur succès sans surprise avec Creed – L’héritage de Rocky Balboa nominé aux Oscars, MGM veut continuer sa collaboration avec Michael B. Jordan. Tandis que la sortie de Creed 2 est planifiée pour novembre 2017, The Hollywood Reporter indique que l’acteur du brillant Fruitvale Station , va de nouveau faire équipe avec le studio pour développer un nouveau remake au film de braquage culte, L’Affaire Thomas Crown.

L’affaire Thomas Crown est d’abord un film de Norman Jewison avec Steve McQueen et Faye Dunaway sorti en 1968. Un premier remake a été réalisé en 1999 par John McTiernan et avec Pierce Brosnan et Rene Russo.

Les films racontent l’histoire d’un grand homme d’affaire, Thomas Crown qui a comme hobby d’organiser le vol de célèbres oeuvres d’art. Lorsqu’une enquêtrice pour les assurances commencent à le traquer, ils démarrent une liaison. Dans l’un des films, les deux héros se séparent le coeur brisé à la fin, dans l’autre ils finissent ensemble et heureux.

Si pour l’heure, aucun réalisateur ni scénariste ne sont encore attachés au projet, la MGM aurait fait de l’acteur sa priorité. Néanmoins, Jordan a beaucoup de succès après le film Creed et la MGM pourrait accélérer la cadence pour pouvoir mieux surfer sur cette vague.
 
BME


Actu Ciné


Actu Ciné | Mode/Beauté | Top BME | Chroniques | Sorties en France | Concours | Bandes-Annonces




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Newsletter
YouTube
Tumblr
Rss



Inscription à la newsletter










    Aucun événement à cette date.





Derniers tweets

Partager ce site



Derniers tweets