Connectez-vous S'inscrire




L'actrice britannique Wumni Mosaku se joindra à l'angoissante série Lovecraft Country, signé Jordan Peele

Notez
Rédigé le Samedi 19 Mai 2018 à 17:30


Wumni Mosaku incarnera Rudy Dandridge, un hustler tout comme sa demi-soeur Leti (Smollett-Bell),


Wunmi Mosaku se joindra à la distribution de la série HBO, Lovecraft Country, aux côtés de la star de la série Underground Jurnee Smollett-Bell. La série très attendue est l’idée du lauréat des Oscars 2017, Jordan Peele. Le film est écrit par Misha Green et est inspiré du roman de Matt Ruff (2016), Lovecraft. 

Après la disparition de son père Jim Crow America, Atticus Black se joint à son amie Letitia et à son oncle George pour se lancer dans un road trip, à travers les années 1950, pour le retrouver. Commence alors une lutte pour survivre et surmonter les terreurs racistes de l'Amérique blanche et les esprits malveillants qui semble sortir tout droit d'un des romans de Howard Phillips Lovecraft, l'écrivain américain connu pour ses récits fantastiques, d'horreur et de science-fiction.

L'objectif est de faire une série d'anthologie d'horreur qui s'inspire des romans d'horreur américains classiques, dans le même esprit que la série American Horror Story.

Wumni Mosaku incarnera Rudy Dandridge, une fille débrouillarde et indépendante tout comme sa demi-sœur Leti (Smollett-Bell). Ses liens familiaux sont testés lorsqu'elle reçoit une offre qu'elle ne peut pas refuser.

Jordan Peele servira en tant que producteur exécutif aux côtés de Misha Green, Abrams et Ben Stephenson. Misha Green servira également de showrunner pour le projet.

Wunmi Mosaku
Wunmi Mosaku
Le premier grand rôle de Wumni Mosaku dans la télévision a été celui de Malia, une jeune soudanaise, dans I Am Slave en 2010.

L'année dernière, elle a gagné un Bafta pour son interprétation de Gloria Taylor, la mère de Damilola le garçon de 10 ans, poignardé en 2000.

Puis, elle est apparue dans des séries comme : "Showtime's Guérilla", dans la série d'anthologies Netflix, "Black Mirror", et elle a également joué dans "The End Of The F *** Ing World" de Netflix, ITV's Vera, et dans deux mini-séries "Moses Jones".

L’actrice sera également dans le prochain film d'horreur "His House" aux côtés de Sope Dirisu et elle sera ensuite vue dans la nouvelle saison de Luther au côté de l'acteur qu'on ne pressente plus, Idris Elba.
Victoire Gatard


Actu Séries


Actu Séries | News Photos | Vidéos | Toutes les séries AFRO! | Cartoons







Derniers tweets