Connectez-vous S'inscrire




Kimberly Elise rejoint le casting de la nouvelle série "Bounce"

Notez
Rédigé le Lundi 30 Juillet 2012 à 19:13



Kimberly Elise rejoint le casting de la nouvelle série "Bounce"
Après Single Ladies, VH1 vient d’ajouter une nouvelle série à sa line-up : la chaîne câblée vient de commander une première saison de Bounce, un drama dont l’action se déroulera au coeur d’une troupe de danseuses d’une équipe de basket-ball, les Los Angeles Devil Girls.

Créée par James LaRosa, la série s’intéressera à Ahsha (Taylour Paige) qui intégre l'équipe contre la volonté de sa mère, Sloane (Kimberly Elise), ancienne de l'équipe connaîssant le milieu et ne voulant pas que sa fille s'y frotte. Elle devra alors travailler sous les ordres d'Oliva (Ross) et devra affronter Jelena (Logan Browning), la star de l'équipe. Dean Cain interprétera l'ancienne star de l'équipe de basket, Pete Davenport, qui en est devenu l'entraîneur. Il se rend compte que les Devil Girls sont plus sur le devant de la scène que son équipe et que ses joueurs sont particulièrement distraits par ces jolies femmes. Katherine Bailess clôt la distribution et joue le rôle de Kyle.

La distribution sera notamment composée de Dean Cain (Lois & Clark), qui incarnera le coach de l’équipe, Kimberly Elise (Juste cause) et Charlotte Ross (NYPD Blue).

La production de Bounce débutera en 2013.

via THR
BME


Actu Séries


Actu Séries | News Photos | Vidéos | Toutes les séries AFRO! | Cartoons




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Newsletter
YouTube
Tumblr
Rss



Inscription à la newsletter










    Aucun événement à cette date.





Derniers tweets

Partager ce site



Derniers tweets