Connectez-vous S'inscrire




Karidja Touré jouera dans le premier film de Mathias Prado

Notez
Rédigé le Samedi 14 Avril 2018 à 17:00


L'Echappée, le premier long-métrage du réalisateur Mathis Prado, donne un rôle à Karidja Touré aux côtés de Nekfeu et Joséphine Japy.


Karidja Touré (Skokan, Tamara 2) interprètera un nouveau rôle, dans le film de Mathias Prado L'Echappée. L'actrice avait été nominée aux César et aux Lumière 2015 du meilleur espoir féminin pour Bande de filles

​Le film raconte l'histoire d'Anatole (Nekfeu) qui dort où il peut en attendant un job stable et Tess (Joséphine Japy) s'apprêtant à intégrer les classes prépa à Paris. Un port en déclin sera le théâtre de leur rencontre, comme le symbole d'un pays qui étouffe mais qui a encore des choses à dire. Il a une tente, elle a une voiture : ensemble ils vont sillonner les routes et prolonger l'été, pour ne jamais oublier.

Mathias Prado, jeune réalisateur français, a démarré son premier long-métrage de fiction cinématographique en Bretagne. Il s'intitule L'Echappée et se poursuit actuellement à Limoges. Son casting se constitue donc de Karidja Touré qui partagera l'écran avec Joséphine Japy (nominée au César et au Lumière 2015 du meilleur espoir féminin - Respire) ; Nekfeu le rappeur, de son vrai nom Ken Samaras (Tout nous sépare); également Rod Paradot (nominé au césar 2013 - La Tête Haute) et Denis Lavant (nominé au césar 2013 du meilleur acteur - Holy Motors).

Produit par Hugo Sélignac et Vincent Mazel pour Chi-Fou-Mi Productions. Préacheté par Canal+ et Ciné+, le long métrage sera en tournage jusqu'au 11 juillet, et après la Bretagne et Limoges, l'équipe sera à l'œuvre à Noirmoutier, Nantes et Paris.
Victoire Gatard


Actu Ciné


Actu Ciné | Mode/Beauté | Top BME | Chroniques | Sorties en France | Concours | Bandes-Annonces




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Newsletter
YouTube
Tumblr
Rss



Inscription à la newsletter










    Aucun événement à cette date.





Derniers tweets

Partager ce site



Derniers tweets