Connectez-vous S'inscrire




Jordan Peele produira 'The Hunt', une série sur des chasseurs de nazis

Notez
Rédigé le Jeudi 24 Mai 2018 à 15:52


En attente depuis le mois de septembre, Jordan Peele travaillait activement sur le projet des chasseurs de Nazis et il semblerait que le concurrent de Netflix, 'Amazon Prime Video', ait donné son accord pour une dizaine d'épisodes à venir d'ici 2019.


Il n'arrête pas de faire parler de lui en ce moment !  Après le succès retentissant de Get Out, le réalisateur et producteur  Jordan Peele croule depuis sous les propositions. En effet, le réalisateur américain planche sur de nombreux projets faisant écho à son long-métrage.

Il a récemment produit Black Klansman, le prochain film de Spike Lee, adapté du roman éponyme de l’inspecteur Ron Stallworth, un officier de police noir qui a infiltré le Ku Klux Klan dans les années 1970.

Le site Deadline révèle que Jordan Peele, vient de signer une nouvelle série, pour Amazon. 10 épisodes de The Hunt ont été commandés par la plateforme. David Weil écrira et dirigera ce drame produit par Peele.

Jordan Peele s'est exprimé sur ses intentions quand à la production de cette série déjà attendue :
" Quand David Weil m’a parlé pour la première fois de The Hunt, j’ai su immédiatement que nous devions être impliqués dans ce projet. C’est cathartique. C’est sombre et c’est effroyablement pertinent. Voila exactement ce que je veux voir à la télévision. Je suis ravi de travailler avec Amazon sur ce projet incroyable "

Inspiré de faits réels, le show s’intéresse au parcours d’une bande de chasseurs de nazis dans l’Amérique des années 1970. The Hunt se penchera sur l’action de ce groupuscule animé par la vengeance et la quête d’une véritable justice. Ces chasseurs ont traqué et tué plus d’une centaine de nazis qui avaient échappé à la justice en s’infiltrant parmi les concitoyens américains, alors que les extrémistes tentaient de bâtir un Quatrième Reich à l’abri de tous.

Aucune date n'est encore annoncée. Rappelons que Jordan Peele développe aussi, en ce moment, un remake de "La Quatrième Dimension" pour la plateforme CBS All Access, il prépare son deuxième long-métrage "US" avec Lupita Nyongo et la série  Lovecraft Country pour HBO. On a tellement hâte ! 
Olympe Challot


Actu Séries


Actu Séries | News Photos | Vidéos | Toutes les séries AFRO! | Cartoons







Derniers tweets