Connectez-vous S'inscrire




Jesse Williams, Wesley Snipes, Rosario Dawson, Erykah Badu et Michael K. Williams dans un nouveau western

Notez
Rédigé le Mardi 17 Mai 2016 à 10:58


Après "They Die By Dawn", Jeymes Samuel prépare son prochain film de western dont le tournage débutera cet été!


L'accord a été annoncé au Festival de Cannes : Wesley Snipes et Michael K. Williams seront les vedettes du prochain film de Jeymes Samuel. 

"The Harder They Fall" se déroulera en 1800 dans l'Oklaoma. Il mettra en scène une bande de hors la loi Afro-Américains qui recherchera activement le personnage joué par Wesley Snipes.

En plus des deux stars, nous aurons le plaisir de retrouver au casting : Jesse Williams Bokeem Woodbine ; Rosario Dawson   ; Erykah Badu  et Felicia Pearson .

Ce n'est pas le premier rôle dans un western confié à Wesley puisque celui-ci a déjà participé à "Gallowwalker".  Même si le genre est sensiblement différent, il a su prouver qu'il possédait le talent pour incarner ce genre de personnage à l'écran. 

Dirigé par Jeymes Samuel, il sera produit par Mark Collins et Maandi Media  en partenariat avec Das Films. Loin d'être un amateur dans les films de Western, le producteur a déjà dirigé le très célèbre  "They Die By Dawn ". Cependant, la particularité de ce long-métrage est la mise en avant de Cow-boys "Noir". Le tournage ne débutera qu'à la fin de l'été 2016 et sa sortie n'est malheureusement pas encore programmée, mais BME ne manquera pas de vous tenir informé des prochaines News !
Jennifer Mbappé


Actu Ciné


Actu Ciné | Mode/Beauté | Top BME | Chroniques | Sorties en France | Concours | Bandes-Annonces




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Newsletter
YouTube
Tumblr
Rss



Inscription à la newsletter










    Aucun événement à cette date.





Derniers tweets

Partager ce site



Derniers tweets