Connectez-vous S'inscrire









Jesse Williams, Tracee Ellis Ross & Kelsey Lu : les nouveaux visages de Kenzo

Notez
Rédigé le Jeudi 2 Février 2017 à 00:58


La maison Kenzo a enrôlé l'actrice Tracee Ellis Ross, la star de "Grey's Anatomy" Jesse Williams et la musicienne Kelsey Lu pour sa campagne printemps-été 2017, qui se déclinera en une série de clichés et en un court-métrage intitulé "Music is My Mistress".


Pour la saison printemps-été 2017, Kenzo joue la carte de l'originalité en se démarquant de la majorité des autres maisons de prêt-à-porter. Alors qu'un grand nombre de marques ont une fois encore misé sur les mannequins-stars pour leur nouvelle campagne, avec Bella Hadid en chef de file, Kenzo enrôle deux acteurs de renommée mondiale et une jeune musicienne qui a déjà fait parler d'elle grâce à ses tout premiers titres.

L'actrice américaine Tracee Ellis Ross, qui n'est autre que la fille de Diana Ross, est l'une des héroïnes de "Black-ish", série à succès qui lui a permis de remporter un Golden Globes, marquant l’histoire de la cérémonie en étant la première actrice noire à remporter le Golden Globes de la Meilleure Actrice depuis Debbie Allen en 1983.. La quadragénaire pose pour la campagne Kenzo, au côté de Jesse Williams, connu pour camper le rôle de Jackson Avery dans la série Grey's Anatomy, mais également pour son militantisme et la musicienne et chanteuse en pleine ascension, Kelsey Lu.
a récemment collaboré à l’album de Solange, A Seat At The Table.
Music is My Mistress.

Pour les clichés de cette campagne, qui met en avant le prêt-à-porter et les accessoires de la saison printemps-été 2017, la maison a fait appel aux jumeaux Jalan et Jibril Durimel(Lemonade, Until The Quiet Comes), duo basé à Los Angeles qui réalise pour l'occasion sa première campagne internationale. 

Les photos seront accompagnées d'un court-métrage, intitulé "Music is My Mistress", mettant en vedette ce trio singulier. Le film a été écrit et réalisé par Kahlil Joseph et sera dévoilé dans son intégralité durant le mois de février.

Jesse Williams, Tracee Ellis Ross & Kelsey Lu : les nouveaux visages de Kenzo

Jesse Williams, Tracee Ellis Ross & Kelsey Lu : les nouveaux visages de Kenzo

Jesse Williams, Tracee Ellis Ross & Kelsey Lu : les nouveaux visages de Kenzo
BME


Mode/Beauté


Actu Ciné | Mode/Beauté | Top BME | Chroniques | Sorties en France | Concours | Bandes-Annonces







Derniers tweets
BME : Black Panther : le film a droit à de somptueux posters de fan ! #BlackPanther https://t.co/Kfpob9ykpX https://t.co/rAx24rjkKg
Mardi 16 Janvier - 23:39
BME : RT @NBCThisisUs: We could relive this moment over and over. #ThisIsUs #GoldenGlobes https://t.co/Tao6AnHPtV
Lundi 8 Janvier - 19:25
BME : RT @goldenglobes: “I want all of the girls watching here now to know, that a new day is on the horizon.” @Oprah accepts the 2018 Cecil B. d…
Lundi 8 Janvier - 19:23
BME : La plus belle <3 https://t.co/6tlse6FnyU
Lundi 8 Janvier - 19:23
BME : #BlackExcellence Golden Globes 2018 : les plus beaux looks sur le tapis rouge https://t.co/W3C8gDPLPu https://t.co/vwa7cwV0U4
Lundi 8 Janvier - 17:45