Connectez-vous S'inscrire




Jamie Foxx incarnera Spawn dans le nouveau film de Todd McFarlane !

Notez
Rédigé le Lundi 4 Juin 2018 à 20:35


Todd McFarlane travaille actuellement sur une adaptation du célèbre comic qui avait déjà vu le jour en 1997 et qui c'était soldé par un échec simple. Aujourd'hui, il annonce une collaboration avec Blumhouse et Jamie Foxx dans le rôle principal.


Jamie Foxx remplace Michael Jai White dans le rôle de Spawn, le fameux super-héros de comics que le créateur, Todd MacFarlane rêvait d'adapter sur grand écran. Depuis 2017, on le voit s'affairer à l'écriture et au projet de réalisation, cherchant désespérément un acteur pour reprendre le rôle et il semblerait qu'il l'ait trouvé. Acteur reconnu ayant joué dans Django Unchained ou Collateral, mais aussi dans The Amazing Spiderman : Le destin d'un héro, il semblerait que l'acteur ait accepté de jouer dans un nouveau blockbuster de super-héro. La maison de production Blumhouse de Jason Blum nous a déjà offert de très bons films comme Get Out, Split ou American Nightmare et sera donc en charge de ce dernier film à venir.

Dans le civil, Spawn est Alfred (Al) Simmons, un agent de la CIA qui est trahi par ses supérieurs et laissé pour mort. Mais arrivé aux portes des enfers, Al conclu un pacte avec Malebolgia, un démon surpuissant et devient un soldat du seigneur des ténèbres, Spawn. Cependant, son esprit d’indépendance est plus fort que tout et l’ange démoniaque va se transformer en véritable super-héros, changeant ainsi de camp pour devenir un véritable justicier.

Le premier numéro de Spawn est sorti en 1992 et s’est vendu à 1,7 million d’exemplaires. Une excellente série animée HBO avait vu le jour en 1997 avec le film assez médiocre on se doit de dire, réalisé par Mark A.Z. Dippé la même année.

MacFarlane défini son choix de Foxx dans le rôle comme évident et parfaitement cohérent.
" Jamie est venu à mon bureau il y a cinq ans et il avait une idée au sujet de Spawn et nous en avons discuté. Je ne l’ai jamais oublié"
Le film serait peut être même finalement le projet d'une trilogie Spawn, pour mieux développer le personnage et ses intrigues sous-jacentes
Olympe Challot


Actu Ciné


Actu Ciné | Mode/Beauté | Top BME | Chroniques | Sorties en France | Concours | Bandes-Annonces




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Newsletter
YouTube
Tumblr
Rss



Inscription à la newsletter










    Aucun événement à cette date.





Derniers tweets

Partager ce site



Derniers tweets