Connectez-vous S'inscrire




Jamie Foxx et Gabrielle Beauvais de retour ensemble sur grand écran

Notez
Rédigé le Lundi 13 Août 2012 à 15:48



Jamie Foxx et Gabrielle Beauvais de retour ensemble sur grand écran
La comédienne Garcelle Beauvais s'est jointe à la distribution du film White House Down, au côté de son ancien partenaire de jeux, Jamie Fox.
Beauvais a déjà joué au côté de Foxx dans la série, The Jamie Foxx Show, diffusée sur WB de 1996 à 2001.

Bien connue pour ses rôles dans les séries américaines NYPD Blue et The Jamie Foxx Show, la comédienne incarnera la première dame des États-Unis dans ce thriller de Roland Emmerich (The Day After Tomorrow). Le président sera nul autre que... Jamie Foxx.

Le film raconte l'histoire d'un groupe de paramilitaires qui s'emparent de la Maison-Blanche. Il met notamment en vedette Channing Tatum et Maggie Gyllenhaal.
Mettant également en vedette dans le film est Maggie Gyllenhaal, James Woods, Joey King, Richard Jenkins et Lance Reddick. Reddick jouera le colonel Janowitz, un agent dont la seule responsabilité est d'être le gestionnaire pour le Président de la Chambre, qui doit être joué par Jenkins.

White House Down a été écrit par James Vanderbilt et produit par la Mythology Entertainment ses partenaires sont, Fischer Bradley, Vanderbilt et Laeta Kalogridis. Le film est produit par Tatum's Iron Horse Entertainment company.

Beauvais est également à l'affiche de Flight, réalisé par Robert Zemeckis et mettant en scène Denzel Washington (actuellement au cinéma). Le film sortira en Franc, le 16 octobre 2013.
BME


Actu Ciné


Actu Ciné | Mode/Beauté | Top BME | Chroniques | Sorties en France | Concours | Bandes-Annonces




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Newsletter
YouTube
Tumblr
Rss



Inscription à la newsletter










    Aucun événement à cette date.





Derniers tweets

Partager ce site



Derniers tweets