Connectez-vous S'inscrire




Isaiah Washington de retour dans Greys Anatomy

Notez
Rédigé le Lundi 10 Mars 2014 à 22:55



Isaiah Washington retrouvera son personnage de Preston Burke le temps d'un épisode diffusé en mai prochain à l'occasion du départ de Cristina Yang, chirurgienne incarnée par Sandra Oh, annonce ABC.
 
Pour Shonda Rhimes, la créatrice de Greys Anatomie, il était inconcevable que Cristina quitte la série sans recroiser le Dr Preston Burke, ancien chef du service de chirurgie cardio-thoracique.
 
Leur histoire d'amour a marqué l'intrigue des trois premières saisons (entre 2004 et 2007) avant de se solder devant l'autel. Preston a en effet quitté Cristina le jour de leur mariage.
 
En réalité, l'acteur Isaiah Washington s'est fait renvoyé du drama médical pour avoir tenu des propos homophobes à l'encontre de son ancien partenaire de jeu T.R. Knight, alias George O'Malley, personnage décédé en 2009 à l'issue de la cinquième saison.
 
Sept ans après cette histoire et ce départ quelque peu précipité, Isaiah Washington retrouvera les couloirs de l’hôpital de Seattle dans des circonstances encore tenues secrètes par Shonda Rhimes.
 
Son épisode sera diffusé en mai prochain aux États-Unis et devrait coïncider avec le départ de Sandra Oh qui quittera le show au terme de cette dixième saison, actuellement diffusée sur ABC. (SOURCE : http://www.latimes.com/)

BME


Actu Séries


Actu Séries | News Photos | Vidéos | Toutes les séries AFRO! | Cartoons







Derniers tweets