Connectez-vous S'inscrire




Imperial Dreams, une première bande-annonce avec John Boyega

Notez
Rédigé le Mercredi 29 Janvier 2014 à 22:48


Réalisateur : Malik Vitthal
Scénaristes : Malik Vitthal, Ismet Prcic
Producteurs : Katherine Fairfax Wright, Jonathan Schwartz, Andrea Sperling
Producteurs exécutifs : Zygi Wilf, Audrey Wilf
Cinématographe : Monika Lenczewska
Éditeur : Suzanne Spangler
Coproducteur : Bobby Yay Yay Jones
Compositeur : Flying Lotus
Casting principal : John Boyega, Anika Noni Rose, Rotimi Akinosho, Glenn Plummer, Keke Palmer, De'aundre Bonds


Découvrez la première bande-annonce très réussie d'un des films sensations présenté au  festival de Sundance : Imperial Dreams avec la star montante de Star Wars, John Boyega. 

En janvier 2014, il est présente au Festival du film de Sundance où il se fait remarquer en remportant le Prix du public.

Le premier film de Malik Vital, égaie la vie d'un gangster hardcore avec une humanité chaude et sincère. Avec la performance réussie de John Boyega en Bambi et la bande originale rythmique et inspirée du compositeur Flying Lotus, 'Imperial Dreams' éveille une passion pour la rédemption qui transcende la circonstance.

Au casting, on retrouve John Boyega, Rotimi Akinosho, Keke Palmer, Glenn Plummer, De’Aundre Bonds, Sufe Bradshaw, Anika Noni Rose, Jernard Burks et Maximiliano Hernández.
 

Imperial Dreams, une première bande-annonce avec John Boyega
Synopsis : Bambi veut publier ses credos et chroniques et commence sa carrière comme n'importe quel autre jeune auteur normal. Pour Bambi, cependant, normal est la difficulté. 'Normal' signifie retourner à Watts, Los Angeles, après une période de 28 mois de prison, pour retrouver son jeune fils jouant à côté de sa grand-mère épuisée. C'est normal pour le père de Bambi de lui offrir des pilules, une arme et un job dans le trafic de drogue pour l'accueillir à la maison. Une visite normale à son cousin implique que Bambi et son fils pratiquent une chirurgie pour extraire une balle de son arme. Bambi fait se rencontrer ce normal surréel, ghetto avec sang froid, mais il sait que la vie ne peut pas être "normale" comme ça pour longtemps. - source Warp.net

Entertainment Weekly : Imperials Dream Photos


BME


Actu Ciné


Actu Ciné | Mode/Beauté | Top BME | Chroniques | Sorties en France | Concours | Bandes-Annonces




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Newsletter
YouTube
Tumblr
Rss



Inscription à la newsletter










    Aucun événement à cette date.





Derniers tweets

Partager ce site



Derniers tweets