Connectez-vous S'inscrire









Idris Elba présente sa nouvelle petite amie au Prince Charles

Notez
Rédigé le Lundi 18 Décembre 2017 à 22:25


Idris Elba était l’invité de la fondation du prince de Galles pour un dîner de gala, et, comme le rapporte l'Evening Standard


Jeudi dernier, l’acteur britannique Idris Elba a rencontré le prince Charles à Londres, et il n’a pas tari d’éloges sur la future épouse du prince Harry, Meghan Markle. Il a également présenté sa nouvelle petite amie au Prince Charles.

Peu connue du grand public, Sabrina Dhowre a tout de même seize ans de moins que l'acteur hollywoodien puisqu'elle est âgée de 29 ans. Sublime jeune femme aux origines somaliennes, elle avait été élue Miss Vancouver en 2014 et aspire désormais à une carrière de mannequin. Aucun doute que son idylle avec Idris Elba devrait lui ouvrir quelques portes !

Également à l'affiche cette année du film Molly's Game  (Le Grand Jeu) , Idris Elba a déjà été marié deux fois. Sa première épouse, la maquilleuse Kim Norgaard, est la mère de sa fille adolescente Isan (15 ans). Le couple s'était dit "oui" en 1999 avant de rompre en 2003. Puis, l'acteur s'était brièvement marié en 2006 à l'avocate Sonya Hamlin, deuxième épouse brutalement éconduite quelques mois à peine après les noces.

Interviewé dans l'édition d'août 2017 du magazine Essence, celui dont les fans rêveraient de le voir interpréter James Bond au cinéma avait affirmé qu'il comptait bien rester légalement célibataire après deux échecs.
"Vais-je me remarier un jour ? Je ne pense pas. Nan, je ne pense pas. Le mariage est une institution. Et je l'ai déjà fait. Ce n'est pas pour tout le monde. Ce n'est pas l'appel de ma vie", avait-il glissé.

Il a aussi tenu à saluer le travail effectué par la fondation du prince Charles, car il en a lui-même été bénéficiaire
« Je peux prendre comme exemple un moment où je n’avais pas d’argent, où mes parents n’avaient pas d’argent, et j’avais besoin d’aide. La fondation du prince m’a donné de l’argent pour aller au National Youth Music Theater, et si je n’avais pas eu cet argent, je ne serais pas l’acteur que je suis aujourd’hui. Je ne serais sûrement pas devant vous ce soir », a-t-il ajouté.
 
« Meghan Markle, en tant que personne, sans distinction de couleur de peau, est un modèle. Une femme forte qui épouse un membre de notre famille royale, et elle sera un modèle pour toutes les femmes, blanches, noires… Notre héritage est évidemment mixte, et c’est bien de voir Meghan Markle dans la famille royale. C’est génial et elle sera un modèle et un exemple. Notre pays est construit sur une monarchie, une monarchie que l’on aime, et c’est bien d’être connectés », a-t-il déclaré.
BME


Mode/Beauté


Actu Ciné | Mode/Beauté | Top BME | Chroniques | Sorties en France | Concours | Bandes-Annonces







Derniers tweets
BME : Black Panther : le film a droit à de somptueux posters de fan ! #BlackPanther https://t.co/Kfpob9ykpX https://t.co/rAx24rjkKg
Mardi 16 Janvier - 23:39
BME : RT @NBCThisisUs: We could relive this moment over and over. #ThisIsUs #GoldenGlobes https://t.co/Tao6AnHPtV
Lundi 8 Janvier - 19:25
BME : RT @goldenglobes: “I want all of the girls watching here now to know, that a new day is on the horizon.” @Oprah accepts the 2018 Cecil B. d…
Lundi 8 Janvier - 19:23
BME : La plus belle <3 https://t.co/6tlse6FnyU
Lundi 8 Janvier - 19:23
BME : #BlackExcellence Golden Globes 2018 : les plus beaux looks sur le tapis rouge https://t.co/W3C8gDPLPu https://t.co/vwa7cwV0U4
Lundi 8 Janvier - 17:45