Connectez-vous S'inscrire




Idris Elba, présente Mi-Mandela : un album pop en hommage à Nelson Mandela !

Notez
Rédigé le Jeudi 20 Novembre 2014 à 03:38


Exclusivité : l'acteur Idris Elba est de nouveau à l'honneur, aujourd'hui, l'acteur britannique a mis son premier album, MI-Mandela, en hommage à Nelson Mandela en streaming sur Itunes, avec des collaborations avec James Blake, Mumford & Sons, Mr Hudson et bien d'autres... BME reviens sur cette nouvelle renversante.


Le vainqueur d'un Golden Globe, Idris Elba fait une nouvelle fois parler de lui. Alors que nous vous révélions récemment le remake de la série "Luther" au USA. Idris vient de mettre son premier album Mi-Mandela, en streaming sur la plateforme Itunes.

En effet, après son rôle de Mandela dans le long-métrage, "Long Walk to Freedom" en 2013, l'acteur a réalisé, écrit et produit un album présentant les talents émergeant de l'Afrique du Sud.

L'album a entièrement été enregistré au studio JazzWorks à Johannesburg et comprend des collaborations avec Mercure Lauréat James Blake et M. Hudsonn (co-producteur). Un album puissant et intense, d'une extreme justesse, avec des influences pop/jazz qui dévoile ici, les multi-facettes de l'acteur, connu pour ses talents de DJ. 

Cet album est un hommage à Nelson Mandela, qui est mort sur le 5 décembre 2013 et son défunt père Winston.

Idris Elba presents Mi-Mandela, est prévue pour le 27 novembre 2014
Pré-commande : itunes

BME


Actu Ciné


Actu Ciné | Mode/Beauté | Top BME | Chroniques | Sorties en France | Concours | Bandes-Annonces




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Newsletter
YouTube
Tumblr
Rss



Inscription à la newsletter










    Aucun événement à cette date.





Derniers tweets

Partager ce site



Derniers tweets