Connectez-vous S'inscrire




Idris Elba jouera Quasimodo dans Le Bossu de Notre-Dame pour Netflix

Notez
Rédigé le Vendredi 25 Mai 2018 à 16:32


L'acteur britannique va produire et réaliser pour Netflix, une adaptation du roman de Victor Hugo. Il y jouera le rôle du bossu de Notre Dame.


Cette nouvelle adaptation pour Netflix doit s'intituler Le bossu de Notre Dame (The hunchback of Notre Dame, en VO) et sera produite et réalisée par Idris Elba, selon une information du Hollywood Reporter.

Idris Elba en bossu de notre dame, est-ce une bonne idée ? mais tel est le nouveau projet de l'acteur qui prépare une nouvelle adaptation du roman Notre-Dame de Paris de Victor Hugo. THR rapporte que le projet modernisera cette histoire pour en faire une "expérience sonore et musicale". En plus de jouer Quasimodo, Elba produira et mettra en scène le projet adapté par Michael Mitnick (The Giver, The Current War). Netflix distribuera le film et Elba a déjà en préparation pour la plateforme la série comique Turn Up Charlie.

Il s'agira du second long métrage de réalisateur du comédien après Yardie, qui fut présenté au dernier Festival de Sundance. Adapté d'un roman de Victor Headley, l'aventure se déroule dans le ghetto jamaïcain de Londres et voit le nommé D. voler une livraison de cocaïne et tenter de monter son propre réseau de distribution de drogues.

Idris Elba sera également producteur de la musique de ce film décrit comme "une expérience sonique et musicale". Fred Berger, l'un des producteurs de La La Land fera également partie de l'équipe de production au coté de Brian Kavanaugh-Jones (Midnight Special), à travers sa boîte de production, Green Door. 
BME


Actu Ciné


Actu Ciné | Mode/Beauté | Top BME | Chroniques | Sorties en France | Concours | Bandes-Annonces




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Newsletter
YouTube
Tumblr
Rss



Inscription à la newsletter










    Aucun événement à cette date.





Derniers tweets

Partager ce site



Derniers tweets