Connectez-vous S'inscrire




Idris Elba fait ses débuts en tant que réalisateur !

Notez
Rédigé le Vendredi 22 Juillet 2016 à 15:20


Idris Elba passe derrière la caméra. L’acteur de britannique devrait bientôt diriger le casting d’un film intitulé Yardie.


Idris Elba réalisera le film Yardie prochainement
Idris Elba réalisera le film Yardie prochainement
Après avoir fait ses preuves en tant qu’acteur, Idris Elba se lance dans dans une nouvelle aventure. Connu pour ses prestations dans des films tels que Beasts of No Nation —qui lui a valu un SAG Award—, Gohst Rider,  et dans le biopic sur Nelson Mandela, l’acteur compte désormais s’initier au métier de réalisateur. Son premier film sera produit par Studiocanal, adapté du livre Yardie de Victor Headley.

Le roman raconte l’histoire de D, un Yardie qui, sur ordre de son patron, quitte Kingston, la capitale jamaïcaine afin de livrer de la cocaïne à Brixton en Angleterre. Il décide finalement de garder la marchandise et de mettre en place son propre business. Ses anciens compagnons se lancent ensuite à sa poursuite…

Idris Elba travaillera à partir du script de Brock Norman Brock qui a co-écrit le scénario du film Bronson. Aucune information concernant le casting et la date de sortie n’a pour l’heure été révélée, mais Idriss Elba devrait commencer à travailler sur ce projet dès la fin de l’année. L’acteur est actuellement à l’affiche de Bastille Day—sorti le 13 juillet dernier en France mais déprogrammé suite aux attentats de Nice—et au casting de Star Trek : Sans Limites.

AlineR


Actu Ciné



Dans la même rubrique :
< >

Actu Ciné | Mode/Beauté | Top BME | Chroniques | Sorties en France | Concours | Bandes-Annonces




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Newsletter
YouTube
Tumblr
Rss



Inscription à la newsletter










    Aucun événement à cette date.





Derniers tweets

Partager ce site



Derniers tweets