Connectez-vous S'inscrire









Idris Elba : Premier homme noir de l'histoire en couverture du magazine Maxim

Notez
Rédigé le Mercredi 5 Août 2015 à 12:01


Idris Elba est le premier homme noir à faire la couverture de l’édition américaine du magazine Maxim. Il confie, dans une vidéo des coulisses de la séance photo, qu’il faut être honnête en toute circonstance.


Idris Elba est en couverture de l’édition américaine de septembre 2015 du magazine Maxim et il s’est confié lors d’un entretien filmé dans les coulisses de la séance photo, sur sa perception de l'honnêteté de l'être humain, de son rôle dans le premier long métrage de la chaine Netfix,  Beasts of No Nation et bien évidement il  n'a pu échapper aux perpétuelles rumeurs qui tournent à son encontre et qui selon lui, ont détruites toutes ses chances d'incarner le prochain James Bond au cinéma.

 

Pour la première fois de l'histoire de ce magazine masculin britannique, un homme est en couverture et pas n'importe quel homme, l'acteur Idris Elba. Magazine célèbre pour ses unes dénudées et sexy, la rédactrice en chef de Maxim Kate Lanphear avait déclarait, un an plus tôt: « C'est la toute première fois qu'un homme fait la couverture du magazine et qui mieux qu'Idriss pour cela, l'un des hommes les plus  badass du monde. »

Comme un petit précis de masculinité, Maxim offre sa propre définition de l'homme viril et interpelle ses lecteurs : Sois un homme ! comme Idris Elba qui est « Acteur, musicien, pilote de voiture de course et complètement badass ».

Idris aime être actif et occupé, « Je ne peux pas rester en place. Toutes les choses que j’ai faites ces deux dernières années sortent en même temps, a-t-il dit amusé. Ce furent deux années de travail intense et quand vous regardez la liste, c’est Waouh. » Et concernant la couverture du magazine, qui n’avait par le passé choisi que des femmes en une, il est ravi, d’autant plus que c’est le premier homme noir à avoir les honneurs de la première page. « C’est historique, c’est frais, ça marque le début d’une nouvelle ère pour le magazine également », a ajouté Idris Elba.


BME


Mode/Beauté

Actu Ciné | Mode/Beauté | Top BME | Chroniques | Sorties en France | Concours | Bandes-Annonces







Derniers tweets
BME : RT @NBCThisisUs: We could relive this moment over and over. #ThisIsUs #GoldenGlobes https://t.co/Tao6AnHPtV
Lundi 8 Janvier - 19:25
BME : RT @goldenglobes: “I want all of the girls watching here now to know, that a new day is on the horizon.” @Oprah accepts the 2018 Cecil B. d…
Lundi 8 Janvier - 19:23
BME : La plus belle <3 https://t.co/6tlse6FnyU
Lundi 8 Janvier - 19:23
BME : #BlackExcellence Golden Globes 2018 : les plus beaux looks sur le tapis rouge https://t.co/W3C8gDPLPu https://t.co/vwa7cwV0U4
Lundi 8 Janvier - 17:45
BME : [VIDEO] Le discours d’Oprah aux Golden Globes 2018, mémorable et brillant #GG2018 #GoldenGlobes2018 #EMPOWERMENT… https://t.co/omJA4j1wb8
Lundi 8 Janvier - 17:17