Connectez-vous S'inscrire




Heroes Reborn : Jimmy Jean-Louis va reprendre le rôle de L'Haïtien

Notez
Rédigé le Vendredi 10 Avril 2015 à 18:30


L'acteur d'origine haïtienne a signé cette semaine pour apparaître dans Heroes Reborn, la version reboot de la série Heroes.


Cinq ans après l'arrêt de la série en 2010, Heroes revient sous la forme de Heroes Reborn. Durant les quatre saisons de la série, le personnage de René l'Haïtien était un des plus charismatiques.

Incarné par Jimmy Jean-Louis, il avait souvent la charge d'effacer la mémoire des gens et il était également capable de récupérer et de bloquer les pouvoirs des autres personnes dotées de dons super-naturels.

L'acteur rejoint un casting déjà composé des anciens héros de la série Jack Coleman (Noah Benett) et Masi Oka (Hiro). Parmi les nouveaux arrivants, on compte l'arrivée de l'actrice britannique Judi Shekoni, Zachary Levi, Robbie Kay et Danika Yarosh.

Si aucune info n'a été dévoilée sur le scénario de la série ni sur les personnages, on sait d'ores et déjà que la série sera diffusée sur NBC et qu'elle comportera 13 épisodes. Le pilote devrait être diffusé d'ici la fin de l'année.
 



Actu Séries


Actu Séries | News Photos | Vidéos | Toutes les séries AFRO! | Cartoons




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Newsletter
YouTube
Tumblr
Rss



Inscription à la newsletter










    Aucun événement à cette date.





Derniers tweets

Partager ce site



Derniers tweets