Connectez-vous S'inscrire




Golden Globes 2018 : les plus beaux looks sur le tapis rouge #BlackExcellence

Notez
Rédigé le Lundi 8 Janvier 2018 à 17:11


Presque toutes les personnalités ont foulé le tapis rouge des Golden Globes vêtues de noir. Une manière de rendre hommage aux victimes des prédateurs sexuels, quelques mois après le scandale Harvey Weinstein.


Le ton était donné avant même le début de la cérémonie. La quasi-totalité des femmes avaient troqué leurs habituelles tenues bariolées pour la sobriété du noir, en soutien aux femmes victimes de harcèlement. Le traditionnel tapis rouge y prit alors des allures de funérailles, les funérailles d’une industrie et d’une société dominées par le silence et les abus de certains hommes sur la plupart des femmes. Si leur smoking de rigueur empêchait les hommes de les imiter, ils étaient nombreux à porter un pins “Time’s up” (“c’est fini”), slogan asséné tout au long de la soirée pour signifier qu’il y aura bien un avant et un après affaire Weinstein, qu’une nouvelle ère commence.

Autre temps fort, Oprah Winfrey récompensée. Elle est la première femme noire à recevoir le prix Cecil B. DeMille pour sa carrière. Oprah prend la parole et Hollywood est debout.

Puis, Slay like...
 

Insecure(ity)? No such thing when you're as confident as Issa Rae in the #Glambot. #GoldenGlobes

Une publication partagée par E! News (@enews) le

BME


Actu Ciné


Actu Ciné | Mode/Beauté | Top BME | Chroniques | Sorties en France | Concours | Bandes-Annonces




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Newsletter
YouTube
Tumblr
Rss



Inscription à la newsletter










    Aucun événement à cette date.





Derniers tweets

Partager ce site



Derniers tweets