Connectez-vous S'inscrire




Georgina Campbell décroche le premier rôle féminin d’une série prequel de Superman

Notez
Rédigé le Lundi 5 Septembre 2016 à 18:03


Georgina Campbell est la toute première actrice du casting de Krypton, une série télé dont l’histoire précède celle de Superman. Le rôle de l’actrice n’est pas des moindres.


Georgina Campbell
Georgina Campbell
L’actrice britannique Georgina Campbell a été sélectionnée pour jouer Lyta Zod dans la série Krypton, qui raconte l’histoire de la planète de superman avant sa destruction. Le récit est centré sur Seg-El, le grand-père de superman qui tente de sauver l’honneur de sa famille ainsi que ses proches. Georgina Campbell, est membre de l’armée de Krypton et fille du général Alura Zod. Elle vit une histoire d’amour avec Seg-El.

Produite par David S. Goyer (le scénariste de Man of Steel) et Warner Horizon Television, la série Krypton marque les débuts de la jeune femme dans une série américaine. Récompensée d'un BAFTA Awards pour son rôle dans le téléfim Murdered By My Boyfriend, Georgina Campbell sera également au casting de la troisième saison de Broadchurch ainsi que dans La légende du roi Arthur. La série Kryptin sera diffusée sur la chaîne américaine Syfy
AlineR


Actu Séries


Actu Séries | News Photos | Vidéos | Toutes les séries AFRO! | Cartoons







Derniers tweets