Connectez-vous S'inscrire




Gabrielle Union rejoint Jamie Foxx au casting de Sleepless Night

Notez
Rédigé le Mardi 26 Mai 2015 à 18:15


Le casting du thriller Sleepless Night s’agrandit avec Gabrielle Union. Celle-ci rejoindra Jamie Foxx et Michelle Monaghan dans la production du remake du film français Nuit Blanche.


Après Top Five et Think Like A Man Too, Gabrielle Union range les talons de Mary Jane pour rejoindre les plateaux du film Sleepless Night.
Remake du film français Nuit Blanche avec Tomer Sisley et Joey Starr, cette version américaine verra Jamie Foxx dans la peau du flic ripoux prêt à mentir et voler pour sauver son fils. Face à lui, Michelle Monaghan jouera l’inspecteur en charge de l’enquête autour du vol orchestré par le personnage de Jamix Foxx. Gabrielle Union, quant à elle, incarnera l’ex-femme et mère de l’enfant de Jamie Foxx.

Réalisé par l’allemand Baran Bo Odar, qui fait ici ses débuts à Hollywood, le film scellera la seconde collaboration entre Jamix Foxx et Gabrielle Union après la comédie romantique de 2004, Rupture Mode d’emploi.

En parallèle, l’actrice devrait également rejoindre un autre projet cinématographique. En effet, elle est en discussion pour intégrer le casting de la comédie Keanu avec Keegan Michael Key et Jordan Peele.

En attendant plus d’informations, vous retrouverez sans faute l’actrice dans la troisième saison de Being Mary Jane prévue pour une diffusion sur BET en 2016.
Farat SAID SOILIHI


Actu Ciné


Actu Ciné | Mode/Beauté | Top BME | Chroniques | Sorties en France | Concours | Bandes-Annonces




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Newsletter
YouTube
Tumblr
Rss



Inscription à la newsletter










    Aucun événement à cette date.





Derniers tweets

Partager ce site



Derniers tweets