Connectez-vous S'inscrire




Gabrielle Union et Tracee Ellis Ross prennent la pose pour le magazine "Elle" US

Notez
Rédigé le Samedi 17 Janvier 2015 à 09:58


Le magazine Elle US célèbre les femmes de la télévision


Pour son numéro de février 2015 , le magazine Elle US a imaginé avec l'aide de la célèbre photographe de mode Nagi Saki , six magnifiques portraits d'actrice phare du petit écran, Gabrielle Union "Being Mary Jane", Trace Ellis Ross "Black Ish", Elizabeth Moss, Lizzy Caplan, sont misent à l'honneur dans une édition spéciale "Les femmes de la télévision". Comme chaque année, le magazine Elle US rend hommage aux actrices du moment.

Pour son édition spéciale consacrée à la femme, le cru est à l'image des séries d'aujourd'hui : jeune, frais, épatant, mais surtout très varié. L'heure est donc aux confidences pour ces six stars d'ho­ri­zons divers qui surfent sur le succès à Holly­wood.

L'actrice Gabrielle Union, qui vient de finir le tournage de la saison 2 de la série Being Mary Jane avoue bien volontiers garder les pieds sur terre, et se livre sur le meilleur conseil qu'on lui ait donné durant sa carrière et son expérience dans la série « Les statistiques démontrent que beaucoup de femmes s'identifient à mon personnage, et pas seulement les femmes noires" explique-t-elle. Lire la suite de son Interview pour Elle Magazine. 

Gabrielle Union – Elle Nagi Sak
Gabrielle Union – Elle Nagi Sak

Tracie Ellis Ross – Elle Nagi Saki
Tracie Ellis Ross – Elle Nagi Saki
BME


Mode/Beauté



Dans la même rubrique :
< >

Actu Ciné | Mode/Beauté | Top BME | Chroniques | Sorties en France | Concours | Bandes-Annonces




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Newsletter
YouTube
Tumblr
Rss



Inscription à la newsletter










    Aucun événement à cette date.





Derniers tweets

Partager ce site