Connectez-vous S'inscrire




Fresh Dressed, l'évolution de la mode hip hop retracée dans un documentaire

Notez
Rédigé le Vendredi 1 Mai 2015 à 13:00


Diffusé en avant-première au festival de Sundance en janvier dernier, le documentaire Fresh Dressed de Sacha Jenkins, dévoile sa première bande-annonce.



"Being fresh is more important than having money !", pour Kanye West être pimpant vaut tout l'or du monde. C'est en tout cas ce qu'il déclare dans la bande-annonce officielle de Fresh Dressed réalisé par Sacha Jenkins et produit par CNN Films.

Pour les fans de hip-hop, le nom de Sacha Jenkins est sûrement familier. Créateur du magazine de rap ego trip, il est actuellement le directeur créatif du site Mass Appeal. Très actif dans le milieu, c’est donc sans surprise qu’on le retrouve derrière Fresh Dressed, un documentaire sur l’histoire de la mode hip hop ; des chapeaux en cloche Kangol aux leggings en cuir de Kanye West.

Comment un look initié par des ados noirs et latinos du Lower East Side à New York est arrivé jusque sur les podiums des plus grands marques de vêtements ? Ce documentaire nous donne la réponse. Le rappeur Nas qui avait fait la couverture du tout premier numéro d’ego trip en 1994, figure parmi les producteurs.
Pharrell Williams, Sean "Puffy" Combs, André Leon Talley et même Kid N' Play font partie des nombreux intervenants qui ont été sollicités pour témoigner dans le documentaire.

Fresh Dressed sera diffusé en salles et disponible en VOD dès le 26 juin prochain.

 

L'AFFICHE DU FILM



Actu Ciné


Actu Ciné | Mode/Beauté | Top BME | Chroniques | Sorties en France | Concours | Bandes-Annonces




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Newsletter
YouTube
Tumblr
Rss



Inscription à la newsletter










    Aucun événement à cette date.





Derniers tweets

Partager ce site



Derniers tweets