Connectez-vous S'inscrire




« For Better Or Worse » de retour en juin

Notez
Rédigé le Dimanche 20 Mai 2012 à 12:04




La nouvelle série de Tyler Perry, For Better Or Worse avec pour vedette Tasha Smith et Michael Jai White a réunit 3,4million de de téléspectateurs aux USA pour ses débuts.

La série est centrée sur le fameux couple de « Why Did I Get Married » du même réalisateur, Angela Williams (jouée par Angela Smith) la propriétaire d’un salon de beauté fructueux et son mari depuis 13 ans,Marcus (Michael J. White).

Marcus est une ancien joueur de football américain professionnel qui s’est récemment associé avec Richard Elligton (tenu par Kent Faulcon) et Joseph Jetson (Jason Olive) pour présenter une nouvelle émission télévisée de sport appelé C-Sport Now.

Les relations de travail entre Marcus, Richard et Joseph sont cependant compliquées du fait que Richard sorte avec Keisha (Kiki Haynes), l’ex-petite amie de Marcus et la mère de sa fille adolescente. De plus, la petite amie de Joseph, une agent immobilière douée Leslie(Crystle Stewart), est également la meilleure amie d’Angela ce qui rends parfois difficile pour le couple de garder leur travail et leur vie privée séparés.

La saison 1, sera très prochainment poster sur le site en attendant de voir la saison 2. Surtout n'hesitez pas à partager vos avis à ce sujet.

« For Better Or Worse » de retour en juin

« For Better Or Worse » de retour en juin
BME


Actu Séries


Actu Séries | News Photos | Vidéos | Toutes les séries AFRO! | Cartoons







Derniers tweets