Connectez-vous S'inscrire




Festival de Cannes 2016 : The Transfiguration, un film d'horreur inatendu dans la section Un Certain Regard

Notez
Rédigé le Mercredi 11 Mai 2016 à 15:28


Le festival de Cannes vient tout juste de commencer et ce pendant douze jours. L'occasion de découvrir de merveilleux long-métrages dont fait parti The Transfiguration.


Festival de Cannes 2016 : The Transfiguration, un film d'horreur inatendu dans la section Un Certain Regard
The Transfiguration est un film d'horreur américain réalisé par Michael O’Shea, avec Eric Ruffin, Chloe Levine ou encore Aaron Moten. Le film suit l'histoire de Milo, un adolescent orphelin vivant dans le Queens à New-York. Milo a pour seul refuge l'appartement qu'il partage avec son grand-frère. Solitaire, il passe son temps à regarder des films de vampires. L’arrivée d’une nouvelle voisine fera naître en lui des sentiments inédits…

Michael O'Shea réalise son premier film avec The Transfiguration où il donne le premier rôle à Eric Ruffin que nous avons pu apercevoir dans plusieurs épisodes de The Good Wife.

Peu d'informations ont été délivrée sur ce film qui a été décrit comme une histoire d'amour, de perte et d'obsession. Ce que l'on sait en revancher, c'est qu'il sortira prochainement sur nos écrans. Tant de mystères sur un film d'horreur suscitent grandement notre curiosité ! BME vous propose de découvrir un extrait.

Voir la bande-annonce de The Transfiguration


Eric Ruffin
Eric Ruffin
Elisa Casson


Actu Ciné


Actu Ciné | Mode/Beauté | Top BME | Chroniques | Sorties en France | Concours | Bandes-Annonces




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Newsletter
YouTube
Tumblr
Rss



Inscription à la newsletter










    Aucun événement à cette date.





Derniers tweets

Partager ce site



Derniers tweets