Connectez-vous S'inscrire




Featurette Blue Caprice : Un portrait qui fait froid au dos

Notez
Rédigé le Vendredi 18 Octobre 2013 à 20:14



Featurette Blue Caprice : Un portrait qui fait froid au dos
A l'occasion de la sortie du film en avant-première en France dimanche 28 octobre, plongez un peu plus dans la tuerie Beltway par un sniper qui a fait 10 morts en 2002 aux alentours de Washington. Le réalisateur Alexandre Moors se focalise sur le point de vue des deux tueurs et tente de comprendre les liens qui les unissent.

Featurette Blue Caprice : un portrait sur deux tueurs fous


Blue Caprice, un film d'Alexandre Moors avec Isaiah Washington, Tequan Richmond, Joey Lauren Adams, Tim Blake Nelson, Cassandra Freeman, Leo Fitzpatrick, en avant-première le 27 octobre 2013.

VENEZ ASSISTER A LA MASTER CLASS exceptionnelle du réalisateur Alexandre Moors!

À l’occasion de la première édition du Ciné-Toasté, BME invite le réalisateur Alexandre Moors, afin que cette expérience soit la plus enrichissante possible.Vous pourrez ainsi échanger avec le réalisateur. Retrouvez-le à Paris au Cinéma Champo, dimanche 27 octobre à 21h, pour une soirée exceptionnelle.

ALEXANDRE MOORS FOCUS
Après une enfance dans l'Ouest parisien et une période de graffeur à Paris, Alexandre Moors est parti s'installer dans la "Grosse Pomme" il y a quinze ans: "les polards, le film noir, c'est le cinéma et la littérature qui m'attirent, donc c'était une évidence de venir aux Etats-Unis". à New York, où il commence à travailler comme directeur artistique pour des chaînes de télévision et des studios de création graphique.

Il tourne de premiers courts métrages, dont "Cruel Summer" pour le rappeur Kanye West, et se retrouve à réaliser les clips-vidéo de stars de la pop R&B comme Beyoncé (Grown Woman) ou Miguel, et du hip-hop comme Jay-Z (Nigga In Paris). Blue Caprice, son premier long métrage, est inspiré d'une histoire vraie.Retrouvez tout le contenu officiel :
  • Page Facebook : https://www.facebook.com/Blackmoviesentertainment
  • Site Média : http://lebmeclub.com

Featurette Blue Caprice : Un portrait qui fait froid au dos
Master Class : Dimanche 27 octobre, dans un petit cinéma indépendant situé à Saint Michel Notre Dame (Paris) aura lieu la master class et la projection en avant-première du premier film d'Alexandre Moors : « BLUE CAPRICE »! Vous n’avez pas pris vos places ? Vous pouvez toujours assister à la master class … en réservant de suite ICI!

 R E S E R V A T I O N : 
+ D ' I N F O R M A T I O N S : 

http://www.bluecapricefilm.com/
https://www.facebook.com/bluecapricefilm
https://twitter.com/bluecapricefilm

E V E N E M E N T - F A C E B O O K : https://www.facebook.com/events/539091259499336/
BME


Ciné Club : From Elsewhere to Paris



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 26 Avril 2012 - 18:38 From Elsewhere to Paris

 

Ciné Club : From Elsewhere to Paris | The Black Box