Connectez-vous S'inscrire




Empire saison 3 : Un personnage inspiré de Barack Obama pour Taye Diggs ?

Notez
Rédigé le Mardi 26 Juillet 2016 à 13:31


Au tour de Taye Diggs d’intégrer le casting de la 3e saison d’Empire. L’acteur devrait incarner un personnage qui rappelle l’actuel président des Etats-Unis.


Taye Diggs
Taye Diggs
L’acteur Taye Diggs se joindra au casting de la saison 3 d’Empire dans le rôle d’Angelo Dubois, un conseiller municipal issu d’une famille respectée et influente de New York. Le personnage s'inspirerait du président Barack Obama avant son ascension dans les plus hautes sphères de l’Etat américain. Angelo Dubois a un diplôme de droit de l’université d’Harvard, et plutôt que le pouvoir, son but est d’améliorer le monde. Ce personnage incarné par l'acteur de   The Best Man Holiday    s’intéresse aux enjeux communautaires et à la politique locale de sa ville.

Empire saison 3 : Un personnage inspiré de Barack Obama pour Taye Diggs ?
Actuellement au casting de Rosewood et de Murder in the First, Taye Diggs ajoutera son nom à la liste des nouveaux acteurs de cette troisième saison d'Empire  qui compte notamment des guest-stars telles que French Montana et Birdman. La saison 3 d’Empire sera diffusée à partir du 21 septembre prochain sur la chaîne de télévision américaine Fox.
AlineR


Actu Séries


Actu Séries | News Photos | Vidéos | Toutes les séries AFRO! | Cartoons




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Newsletter
YouTube
Tumblr
Rss



Inscription à la newsletter










    Aucun événement à cette date.





Derniers tweets

Partager ce site



Derniers tweets