Connectez-vous S'inscrire




Dwayne "The Rock" Johnson bientôt à l'affiche de la série Ballers sur HBO

Notez
Rédigé le Mardi 14 Avril 2015 à 15:10


Après Fast and Furious 7, il semble que Dwayne « The Rock » Johnson ne compte pas disparaitre de nos radars. Cet été, il s’apprête à nous faire découvrir les coulisses du monde du football américain avec la nouvelle série de HBO, Ballers.


Ballers est la nouvelle série de HBO dont tous les aficionados de sport et de divertissement attendent. Née des mains de Steve Levinson et de Mark Walhberg, la dynamique de la série résonnera sans doute dans vos esprits avec leur précédent projet, Entourage. Également diffusée sur HBO, cette comédie ouvrira les portes des coulisses mouvementées du football américain. Entre sport, argent, contrats, succès et femmes, les dix épisodes de 30 minutes auront de quoi satisfaire l’appétit du public.

A la tête du casting, on retrouve le géant Dwayne « The Rock » Johnson dans le rôle de Spencer Strasmore. Son personnage, ancienne vedette du football américain, reconverti en conseiller financier, va tenter, avec son acolyte Joe (interprété par Rob Corddry), de conquérir le business du football américain. Pour cela, fort de son expérience, il prendra en charge les nouvelles stars du football américain.  Facilement chamboulées par le succès, il s’affaira à les guider professionnellement et personnellement afin de les empêcher de commettre les mêmes erreurs. Attendez-vous à un clash entre générations mais également à des rivalités entre joueurs.

Si le projet semble déjà avoir conquis la critique et le public, c’est probablement dû à l’apport d’expérience des acteurs. Annoncés au casting pour interpréter la nouvelle génération de sportifs, l’acteur Omar Benson Miller (8 Mile ; Réussir ou Mourir), et les anciens joueurs universitaires John David Washington (Malcom X ; et accessoirement fils de Denzel Washington) et Donovan Carter. Ces derniers, malgré leur mince expérience dans le monde du cinéma, sont attendus comme les révélations de la série.

Fait peu connu par le public, Dwayne Johnson a d’abord débuté comme footballeur américain. En effet, c’est au lycée qu’il décide de se préparer à une carrière dans la NFL (Ligue Nationale du Football Américain). Après avoir été accepté à l’université de Miami où il jouera pour les Hurricanes, Johnson se blesse à l’épaule et perd ses chances d’entrer en ligue nationale. Malgré un passage par la ligue canadienne, il devra malgré tout renoncer à son rêve et se diriger vers une carrière de lutteur. Ce projet lui permet non seulement d’apporter son savoir mais également d’expérimenter les joies et les peines d’un sport qu’il a tant aimé. Cela explique sa double casquette d’acteur et de producteur exécutif de la série. Avec à ses côtés Mark Walhberg, avec qui il a tourné dans le film No Pain No Gain, Dwayne Johnson met tout en œuvre pour fournir un projet de qualité. D’ailleurs, en bon communicant, il use quotidiennement de son compte Instagram pour donner à ses fans et au public un aperçu de la production de la série.

Rendez-vous le 21 juin sur HBO pour découvrir le monde de nos ballers.

LA BANDE-ANNONCE


Dwayne "The Rock" Johnson bientôt à l'affiche de la série Ballers sur HBO
Farat SAID SOILIHI


Actu Séries


Actu Séries | News Photos | Vidéos | Toutes les séries AFRO! | Cartoons




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Newsletter
YouTube
Tumblr
Rss



Inscription à la newsletter










    Aucun événement à cette date.





Derniers tweets

Partager ce site



Derniers tweets