Connectez-vous S'inscrire




Double Play: Isaach De Bankolé rejoint le casting du film

Notez
Rédigé le Lundi 23 Mai 2016 à 14:38


Ce film qui est l'adaptation du célèbre roman Double Play sera l'occasion pour l'acteur Isaach De Bankolé de revenir nous émouvoir sur grand écran. Réalisé par Ernest Dickerson cet émouvant long métrage nous promets de jolies surprises.


Image by Rankin
Image by Rankin
Produit par Lisa Cortes, Double Play évoque le destin de quatre hommes qui devront s’adapter à la domination néerlandaise mais aussi à la récente autogestion de l’île caribéenne de Curaçao. Durant un tournoi de dominos se déroulant sur une journée, chacun d’entre eux se livrera en contant les différentes histoires d’amour,  de perte et de trahison qui ont rythmé leur vie.
Le film est l’adaptation du célèbre roman de Franck Martinus du même nom, publié en 1973. Il a d’ailleurs reçu le Prix Van Der Hoogt et reste l’un des romans les plus populaires de la littérature caribéenne.
Ce long métrage réalisé par Ernest Dickerson met à l’honneur le peuple et  les paysages de Curaçao à travers différentes séquences. Le réalisateur, connu pour avoir collaborer avec Spike Lee, a voulu insuffler l’ambiance de l’île grâce aux musiques traditionnelles que nous pouvons entendre tout au long de ce dernier. Gregory Elias, le producteur du Festival de Jazz Curacao North Sea ainsi que du Festival de Curaçao de Rotterdam déclare :
«Le rôle de la femme est très importante dans le roman et nous voulions vraiment retranscrire cela dans le film.»
Nous retrouverons au casting Lennie JamesColin Salmon  ; Alexander Karim ; Isaach De Bankolé, Mustafa Shakir, La La Antony Louis Gossett Jr.  ; Melanie Liburd, Sayco Sengbloh Bronson Pinchot et le nouveau venu Dani Dare.

Après When the Road  Runs out et The Last Witch Hunter, Isaach De Bankolé revient à l'écran avec ce nouveau film qui lui permettra de laisser exprimer son talent un fois de plus.  
Quant à  La La Antony,cette dernière rejoint le casting grâce à la productrice qui a été charmé par son talent. Sa venue complète la vision d’un groupe diversifié et dynamique indispensable pour raconter l’histoire du film.  Elle explique :
"C’est un grand honneur de pouvoir adapter le roman de Monsieur Arion à l’écran. Je suis ravie du choix du casting qui apportera une profondeur à cette magnifique et émouvante histoire."
La date de sortie du film n'a pas encore été communiquée mais nous ne manquerons pas de vous la dévoiler quand nous la connaîtrons.
Jennifer Mbappé


Actu Ciné


Actu Ciné | Mode/Beauté | Top BME | Chroniques | Sorties en France | Concours | Bandes-Annonces




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Newsletter
YouTube
Tumblr
Rss



Inscription à la newsletter










    Aucun événement à cette date.





Derniers tweets

Partager ce site



Derniers tweets