Connectez-vous S'inscrire




Donald Faison dans “The Exes”

Notez
Rédigé le Mercredi 6 Juin 2012 à 20:58



Donald Faison dans “The Exes”
La star de Clueless et Scrubs, Donald Faison, joue dans la nouvelle série TV « The Exes » . L’acteur de 37 ans y joue un divorcé vivant en colocation.

Synospis : Trois hommes divorcés partagent le même appartement dans un immeuble appartenant à une avocate sexy spécialisée dans le divorce.

La « jamais marié » Holly (Johnston) présente son nouveau client célibataire Stuart (Basche) à ses nouveaux colocataires – l’homme à femmes, Phil (Faison) et Haskell (Knight), le pantouflard sarcastique.

Les choses deviennent instables pour Phil et Haskell lorsqu’ils commencent à émettre des réserves sur le fait de vivre avec le très collant Stuart, mais Holly de l’autre côté du hall est toujours là pour les aider à éviter les catastrophes. Après tout, ça l’aide à éviter ses propres problèmes de relations et d’engagement ! Pour couronner le tout, l’assistante fêtarde d’Holly, Eden (Stables) ne laisse pas son professionnalisme l’empêcher de s’immiscer dans la vie privée de sa patronne . Au fil des épisodes, les garçons commencent à réaliser que les problème qu’ils ont les uns avec les autres sont les même que ceux qu’ils avaient avec leur ex-femmes.
BME


Actu Séries


Actu Séries | News Photos | Vidéos | Toutes les séries AFRO! | Cartoons




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Newsletter
YouTube
Tumblr
Rss



Inscription à la newsletter










    Aucun événement à cette date.





Derniers tweets

Partager ce site



Derniers tweets