Connectez-vous S'inscrire




Découvrez les premières images de "Star", la nouvelle série de Lee Daniels

Notez
Rédigé le Lundi 24 Octobre 2016 à 11:18


On l’attendait. Après le succès phénoménal de « Empire », Lee Daniels revient avec « Star », sa nouvelle série prochainement diffusée par la chaîne FOX. Les premières images ont été dévoilés et Black Movies Entertainment vous présente ce qui pourrait devenir votre nouveau coup de cœur.


Dur d’envisager de créer une nouvelle série quand la précédente est actuellement une des séries phares du moment. Empire, qui en est à sa troisième saison, est le premier projet audiovisuel de Lee Daniels, et connait jusqu’à aujourd’hui de grosses audiences. Alors que beaucoup se serait concentré sur ce premier succès, Lee Daniels dévoile déjà son second projet audiovisuel : la nouvelle série, « Star », créé avec Tom Donaghy.

Avant même que les étiquettes soient collées, « Star est l’antithèse de Empire », nous précise ce dernier. Influencé par le documentaire américain des années 90 « Paris Is Burning », Star devrait donner une autre représentation de l’univers musical. Le documentaire peignait, à l'époque, l’univers des bals dansants à New York et l’implication de la communauté afro-américaine, hispanique, gay et transgenre. Les thèmes tels que l’identité sexuelle, la sexualité, la race et la classe sociale s’entremêlent à ce coup de projecteur sur une culture, aujourd’hui acceptée. Autrefois controversé pour son discours cru et réel, « Paris Is Burning » a fortement marqué le jeune Lee Daniels, au point qu’il tente avec « Star » de créer sa propre version.

BANDE ANNONCE STAR DE LEE DANIELS


« Star », une version 2.0 de Empire ?

Ryan Destiny, Jude Demorest, Brittany O'Grady (cr.: Parras Griffin)
Ryan Destiny, Jude Demorest, Brittany O'Grady (cr.: Parras Griffin)
Alors qu’Empire suit les périples musicaux de la très riche et célèbre famille Lyon, Star raconte l’histoire d’une jeune chanteuse, orpheline, prête à tout pour échapper à son quotidien désastreux. Séparée de sa sœur, Simone, depuis près de cinq ans, Star, comme elle souhaite qu’on l’appelle, part à la recherche de celle-ci et lui propose de partir pour Atlanta, où l’industrie musicale fleurit. Elle espère également y retrouver les traces de leur marraine. Simone enfin à ses côtés, Star fait la rencontre d’une autre chanteuse, Alexandra, rencontrée sur Instagram, avec qui elle espère monter un groupe. Le trio formé, celles-ci vont tenter de se produire sur scène et prouver qu’elles aussi peuvent devenir des stars.

Comme Empire et Glee, la série présentera plusieurs performances vocales et scéniques. Les trois protagonistes, encore inconnues du grand public, sont interprétées par Jude Demorest (Dallas, Bad Moms), Ryan Destiny (A Girl Like Grace) et Brittany O’Grady (The Messengers). Toutes les trois artistes, elles devraient, comme Jussie Smolett et Bryshere Y. Gray , participer à la bande originale.

 

​Au casting, on retrouve des grands noms de la télévision mais également de la chanson. En effet, Queen Latifah, Lenny Kravitz, Tyrese Gibson, Naomi Campbell et Benjamin Pratt tiennent des rôles principaux ou récurrents. La série, en production et programmée pour une diffusion début 2017, est déjà très attendu. Plusieurs vidéos teasers ont d’ores et déjà été révélé sur le compte officiel Youtube de la série. En plus de faire la promotion de la série, elle promet de dévoiler en décembre un preview très spécial, qui devrait nous révéler un peu d’informations. A ne pas rater donc …

Alors que pensez-vous du nouveau projet de Lee Daniels ? Pourra-il réitérer le succès d’Empire ?

STAR - BANDE ANNONCE VO

Farat SAID SOILIHI


Actu Séries


Actu Séries | News Photos | Vidéos | Toutes les séries AFRO! | Cartoons







Derniers tweets