Connectez-vous S'inscrire




Découvrez la bande-annonce de Diversion avec un Will Smith au top !

Notez
Rédigé le Mercredi 3 Décembre 2014 à 23:37


Diversion, La horde sauvage et Bad Boys 3 signent le grand retour sur les écrans de Will Smith, qui décide donc de jouer sur des registres bien différents : thriller pour le premier, western pour le second et action pour le dernier ; décidément il ne chôme pas et on l’aime pour ça !


C’est avec audace que Will Smith choisit dans Diversion d’interpréter un rôle dans lequel on l’a peu vu : celui d’un arnaqueur professionnel qui tombe littéralement sous le charme d’une "criminelle" débutante, jouée par la jolie australienne Margot Robbie (Le Loup de Wall Street). Tout semble aller pour le mieux dans leur petit jeu, mais l’histoire se gâte quand leur relation vient perturber les affaires de chacun lorsqu’ils se recroisent par hasard quelques années plus tard…

Ce film d’action réalisé Glenn Ficarra et John Requa paraît très prometteur, comme le laisse deviner la bande annonce.

On retrouvera ce duo sulfureux et improbable dans Suicide Squad, un film de super vilains, de David Ayer en 2016. Et il faudra attendre le  11 mars 2015 pour voir sur les écrans ce film mordant, à mi-chemin entre Drive et American Bluff.

DÉCOUVREZ LA BANDE-ANNONCE EN VOSTFR



Actu Ciné


Actu Ciné | Mode/Beauté | Top BME | Chroniques | Sorties en France | Concours | Bandes-Annonces




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Newsletter
YouTube
Tumblr
Rss



Inscription à la newsletter










    Aucun événement à cette date.





Derniers tweets

Partager ce site



Derniers tweets