Connectez-vous S'inscrire




Découvrez How To Find A Husband, une sitcom romantique "made in" Kenya

Notez
Rédigé le Vendredi 1 Mai 2015 à 12:00


Depuis le mois de mars, la chaîne africaine Maisha Magic diffuse la série How To Find A Husband. Série romantique sur les mésaventures sentimentales de trois femmes dans la magnifique ville de Nairobi, le trailer et les clips publiés sur la chaîne Youtube de la série éveillent curiosité et envie.


Le jeu de l’amour n’est plus entre les mains des hommes. Abigail, Carol et Jackie, trois femmes belles et indépendantes sont à la recherche de l’amour. Mais attention, elles ont leurs propres critères de sélection et n’hésite pas à jouer avec les règles de l’amour. How To Find A Husband suit les histoires d’amours mouvementées de ces trois amies.

On aimerait comparer le thème de la série à celui de à Sex & The City. En effet, elles apportent toutes les deux le message de « women empowerment ». De plus, la diversité de leurs profils sociaux apporte une richesse de points de vue. Carol, mariée, apprend que son mari la trompe et décide d’elle aussi trouver un partenaire extra-conjugal. Abigail possède sa propre boutique de soins esthétiques mais reste enfermée dans l’échec de ses précédentes relations amoureuses. Enfin Jackie, cousine d’Abigail, ne semble pas trouver chaussures à pied malgré ses nombreux rendez-vous.

La série transporte les protagonistes dans les tribulations de l'amour, l'amitié, la trahison et le sexe. Des sujets, que même si traités par de nombreuses séries, sont toujours bons à observer à travers de nouvelles lunettes.

Derrière l'écriture de la sitcom se cache plusieurs auteurs. Une en particulier: Abigail Arunga. Soeur d'Esther Arunga, avocate et ancienne présentatrice de radio, Abigail Arunga est notamment connue pour être derrière la création d'une autre série: Lies That Bind. Ce soap opéra familial, récompensé et applaudi par le public, a révélé ses talents de scénariste. Plus qu'une showrunner, elle est aussi écrivaine, poète et éditorialiste. 

Les trois héroïnes sont interprétées par les stars kenyanes Lizz Njagah Konstantaras, Sarah Hassan et Mumbi Maina. Malgré une diffusion proposée uniquement aux détenteurs du bouquet satellite DSTV, leur chaîne Youtube permet d’avoir un aperçu de l’atmosphère de la série avec des clips récapitulatifs de chaque épisode. Avant de vous plonger dans l’univers de How To Find A Husband, découvrez ici le trailer de la série.

Malheureusement Maisha Magic, la chaîne qui diffuse la série, est uniquement disponible sur la télévision satellite africaine DSTV… pour le moment.
Farat SAID SOILIHI


Actu Séries


Actu Séries | News Photos | Vidéos | Toutes les séries AFRO! | Cartoons




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Newsletter
YouTube
Tumblr
Rss



Inscription à la newsletter










    Aucun événement à cette date.





Derniers tweets

Partager ce site



Derniers tweets