Connectez-vous S'inscrire




Dear White People : 5 atouts majeurs de la saison 2

Notez
Rédigé le Vendredi 11 Mai 2018 à 16:38


« Chers moutons blancs » comme diraient les québécois, quand cette émission de radio se développe sur le campus de l'Université de Winchester, les polémiques se développent et la lutte anti-raciste prend de l'ampleur.


La saison 2 retrouve le même casting que la première, prêt à nous surprendre de nouveau.
La saison 2 retrouve le même casting que la première, prêt à nous surprendre de nouveau.

Après une première saison acclamée, la série Dear White People, reprend avec 10 nouveaux épisodes qui développent les évènements à la nouvelle rentrée. ATTENTION: cet article spoil la fin de la saison 1.

La comédie satirique de Netflix est de retour, disponible depuis le 4 mai. On retrouve nos personnages préférés qui se retrouvent encore dans une situation compliqué.

Suite aux manifestations de la saison 1 et à l'incendie d'une des résidences étudiantes, le bâtiment A-P (Armstrong-Parker) est envahi par les étudiants blancs et la mixité devient dure à supporter. Alors que certains vont tenter d'améliorer les liens entre les communautés, d'autres se renferment sur eux et mènent une lutte contre le proviseur Fairbanks. Plusieurs histoires se déroulent en parallèle: Sam tente d'oublier son histoire avec Gabe, Reggie essaye de surmonter sa peur de la répression policière, Troy s'oppose à son père en refusant de garder ses anciennes responsabilités, Coco tente de prouver au monde qu'elle peut gravir les échelons et Lionel qui commence enfin à s'assumer, entame une relation avec Silvio. Chacun reprend sa vie et ses soucis et nous entrainent sur un campus en ébullition.

Olympe Challot


Top BME


Actu Ciné | Mode/Beauté | Top BME | Chroniques | Sorties en France | Concours | Bandes-Annonces




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Newsletter
YouTube
Tumblr
Rss



Inscription à la newsletter










    Aucun événement à cette date.





Derniers tweets

Partager ce site