Connectez-vous S'inscrire




De Naomie Harris à Trina Parks : Voici les 6 James Bond Girls noires de l'histoire de 007

Notez
Rédigé le Mercredi 4 Novembre 2015 à 22:14


Naomie Harris est annoncée au casting de "Spectre", le 24ème volet des aventures de James Bond attendu le 23 octobre 2015. Le glamour britannique à toujours fait chavirer le cœur de l'espion. La preuve avec ces James Bond Girls à la couleur ébène...


Un James Bond sans James Bond Girl... On n'a jamais vu ça. Dans chacun des films, le célèbre agent 007 succombe au charme d'une (ou plusieurs) femme qui l'attire dans ses filets.

Qui sont ces James Bond Girls qui ont joué les femmes fatales aux côtés de Sean Connery, Roger Moore, Timothy Dalton, Pierce Brosnan ou encore Daniel Graig ? Découvrez sans plus attendre notre diaporama des James Bond Girls de ces 50 dernières années.

Trina Parks

Bond Girl: Perle Noire / Thumper (vo)
Nationalité: Américaine
Bond Film:  Les diamants sont éternels/ Diamonds Are Forever (1971)  /

En 1962, telle Vénus sortant des eaux, dans «James Bond contre Dr No», Ursula Andress a gagné ses galons de James Bond girl en apparaissant dans un sublime maillot de bain blanc. Cette vision déclenche évidemment l'émoi de l'agent 007, alors incarné par Sean Connery.

Synopsis: Elle n'apparaît qu'un bref instant dans le film. Experte en gymnastique, elle attaque 007 avec de fantastiques prises et quelques acrobaties. Perle noire tente aussi de le noyer dans une piscine mais Bond lui résiste et lui met la tête sous l'eau. Des agents américains arrivent alors sur les lieux et Bond est contraint de relâcher sa prisonnière. On ne sait pas ce que Perle noire est devenue par la suite.
BME


Top BME


Actu Ciné | Mode/Beauté | Top BME | Chroniques | Sorties en France | Concours | Bandes-Annonces




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Newsletter
YouTube
Tumblr
Rss



Inscription à la newsletter










    Aucun événement à cette date.





Derniers tweets

Partager ce site