Connectez-vous S'inscrire




Common rejoint Will Smith et Viola Davis au casting de Suicide Squad

Notez
Rédigé le Jeudi 23 Avril 2015 à 13:29


Aucun doute, Common ne chômera pas cette année. Après Selma (dont il fut récompensé d’un oscar pour meilleure bande originale) et Run All Night (avec Liam Neeson), le rappeur/acteur rejoint le tournage du film de David Ayer, Suicide Squad. Avec un casting présumé complet, cette annonce surprend. Surtout quand on sait que le tournage a d’ores et déjà débuté à Toronto et la sortie est prévue pour Août 2016.


Common rejoint Will Smith et Viola Davis au casting de Suicide Squad
Suicide Squad est le nouveau film de DC Comics et David Ayer. Tiré de la bande dessinée du même nom, elle raconte comment une agence gouvernementale a décidé de créer une équipe composée uniquement de non pas super-héros mais super-vilains incarcérés. On verra donc Joker, Deadshot et Harley Quinn en autres risquaient leurs vies pour la survie de la population. En échange de leurs services, ces super-vilains pourront goûter à la liberté le temps de missions toutes dangereuses les unes des autres.

Ces vilains tous liés aux supers-héros de DC Comics seront interprétés par la crème des crèmes des acteurs. En effet, Will Smith, Viola Davis, Jared Leto, Adewale Akinnuoye-Agbaje et Cara Delavigne en autres interpréteront les rôles des méchants. Cependant à l’exception de Jared Leto, qui enfilera le costume du Joker, et de Will Smith dans la peau de Deadshot, peu d’informations circulent sur les personnages des autres acteurs. Common, quant à lui, devient le nouveau mystère de cette production car aucune information n’est donnée sur son rôle : rôle principal ? Secondaire ? Simple apparition ?

Le casting de Suicide Squad (sans Common) durant la première lecture du scénario
Le casting de Suicide Squad (sans Common) durant la première lecture du scénario
DC Comics et Common, une histoire d’amour. En effet, ce n’est pas la première fois que Common est associé à un film signé DC Comics. Il y a quelques années, le rappeur était présupposé au rôle de Green Lantern dans le projet (abandonné depuis) de George Miller, Justice League.

En attendant les photos et le trailer de Suicide Squad, Common est également annoncé au casting du nouveau film de Spike Lee, Chiraq. Aucune information sur une potentielle date de sortie, le tournage n’ayant toujours pas commencé. Common aimerait-il vivre dans le mystère ?

 
Farat SAID SOILIHI


Actu Ciné


Actu Ciné | Mode/Beauté | Top BME | Chroniques | Sorties en France | Concours | Bandes-Annonces




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Newsletter
YouTube
Tumblr
Rss



Inscription à la newsletter










    Aucun événement à cette date.





Derniers tweets

Partager ce site



Derniers tweets