Connectez-vous S'inscrire




Common dans le rôle d’un ex-detenu dans « Learning Uncle Vincent »

Notez
Rédigé le Lundi 21 Mai 2012 à 14:47



Common dans le rôle d’un ex-detenu dans « Learning Uncle Vincent »
Le réalisateur montant, Sheldon Candis, diplômé de l’USC School of Cinematic Arts, à un nouveau film en préparation appelé L.U.V (acronyme pour LEARNING UNCLE VINCENT)

Le film est centré sur une journée dans la vie de William « Woody » Watson (joué par un petit nouveau, Michael Rainey Jr), un garçon discret et timide de 13 ans à la recherche d’une famille et d’une vie meilleure, qui compte sur son oncle Vincent, un ancien détenu, joué par Common, espérant trouver la figure paternelle qu’il n’a jamais eu mais a toujours voulu.

Le film se déroule sur une seule journée et compte la participation de Common, qui est également l’un des producteurs du projet, ainsi qu’un casting all-star regroupant des acteurs vétérans tel que Dennis Haysbert, Danny Glover, Charles S. Dutton, Lonette McKee, Meagan Good, Michael K. Williams, Russell Hornsby et Tracey Heggins.

Ci-dessus, un court métrage de 8 minutes dans lequel vous pourrez vous faire une idée de l’essence du film à venir, et du rôle dramatique de Uncle Vincent que Common jouera.

Une chose est sûre, chez Black Movies Entertainment après avoir visionner ce court métrage, on n’a qu’une seule hâte, voir ce que le film nous réserve ! (2013)

BME


Actu Ciné


Actu Ciné | Mode/Beauté | Top BME | Chroniques | Sorties en France | Concours | Bandes-Annonces




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Newsletter
YouTube
Tumblr
Rss



Inscription à la newsletter










    Aucun événement à cette date.





Derniers tweets

Partager ce site



Derniers tweets