Connectez-vous S'inscrire




Columbus Short de retour dans un film produit par Spike Lee

Notez
Rédigé le Mercredi 8 Avril 2015 à 13:30


L'acteur connu pour son rôle dans la série Scandal fait son retour sur les écrans dans The Girl is In Trouble un thriller réalisé par Julius Onah et produit par Spike Lee. Columbus Short pourrait également faire partie du casting de la saison 2 de Empire...


Dans The Girl is in Trouble, Columbus Short joue le rôle d'August, un barman et DJ qui va se retrouver au centre d'un meurtre à résoudre mettant en cause une jeune femme et un dealer disparu.
Mis en scène par le réalisateur d'origine nigériane Julius Onah, le film est sorti enn salles et est disponible en VOD aux États-Unis, depuis le 3 avril dernier. Il a été décrit comme un mélange entre l'univers de Spike Lee et celui de Quentin Tarantino.

Depuis son départ de Scandal, la série à succès de Shonda Rhimes, les apparitions de Columbus Short s'étaient faites de plus en plus rares sur les écrans. Cependant l'acteur a su rebondir et l'année 2015 s'annonce comme celle de son grand retour.

En effet, dans une interview avec le site Indie Wire, il a annoncé qu'il préparait une sorte de "African Idol", une émission de télé-crochet sur le continent qui débuterait au Ghana avant de s'étendre dans d'autres pays.

Dans ce même entretien, il a également déclaré qu'il préparait une série TV qui s'inspirerait de la série Empire mais qui se déroulerait dans le milieu du Gospel. La chanteuse de gospel Kim Burrell aurait accepté d'être la productrice exécutive de la musique.

Par ailleurs, Columbus Short pourrait faire une apparition dans la saison 2 de la série à succès de Lee Daniels aux côtés de Terrence Howard et Taraji P.Henson. Bien qu'il soit resté très vague sur la question, l'acteur qui est aussi chorégraphe et chanteur aurait affirmé qu'il voulait faire le pont entre ses deux passions : la musique et la scène.
 

LA BANDE-ANNONCE



Actu Séries


Actu Séries | News Photos | Vidéos | Toutes les séries AFRO! | Cartoons







Derniers tweets