Connectez-vous S'inscrire




Chadwick Boseman va enfiler le costume de Black Panther au cinéma

Notez
Rédigé le Jeudi 30 Octobre 2014 à 17:57


C’est confirmé ! L’acteur américain Chadwick Boseman a été choisi par les studios Marvel pour incarner Black Panther, le premier super-héros noir de comic books américains.


L’annonce a été faite cette semaine lors d’une conférence de presse durant laquelle Kevin Feige, le président de Marvel, a révélé les futurs projets des studios pour les cinq années à venir. Le film tout simplement intitulé Black Panther est prévu pour novembre 2017.
 
Révélé pour son interprétation de James Brown dans le biopic Get On Up, Chadwick Boseman, 38 ans, aurait signé pour apparaître dans cinq blockbusters. Son personnage devrait être au générique de Captain América : Civil War, le troisième volet de la série en salles en mai 2016.
 
 

Aucune déclaration n’a été faite concernant les autres membres du casting, pareil pour ce qui est du scénario et de la réalisation. Toutefois, selon le site Shadow and Act, le nom de Reggie Hudlin (Houseparty, Boomerang) aurait été murmuré...

Dans l’histoire des comics américains, le personnage de Black Panther ou la Panthère Noire en français apparaît pour la première fois en 1966, dans une histoire des Quatre Fantastiques. De son vrai nom T’challa, il est l’héritier du royaume de Wakanda, un territoire imaginaire et isolé situé en Afrique centrale. Très avancé sur le plan technologique, le pays est le seul endroit au monde où se trouvent des mines de vibranium.
 
Black Panther sera donc non seulement le premier super-héros noir mais aussi le premier super-héros d’origine africaine à l’affiche d’un film à gros budget.


Actu Ciné



Dans la même rubrique :
< >

Actu Ciné | Mode/Beauté | Top BME | Chroniques | Sorties en France | Concours | Bandes-Annonces




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Newsletter
YouTube
Tumblr
Rss



Inscription à la newsletter










    Aucun événement à cette date.





Derniers tweets

Partager ce site



Derniers tweets