Connectez-vous S'inscrire




Cannes 2018 : Ava Duvernay, Spike Lee, Ryan Coogler... ce qu'il faut retenir de cette édition

Notez
Rédigé le Dimanche 13 Mai 2018 à 17:06



Omar Sy: Annonce du film Le Prince Oublié

Dans un tout autre genre, Omar Sy a récemment annoncé qu'il entamerait sa 7ème collaboration avec le réalisateur Michel Hazanavicius (The Artist, OSS 117, Le Redoutable) avec son nouveau film en projet : Le Prince oublié. Le tournage devrait débuter le 30 juillet avec au casting François Damiens et Bérénice Bejo (le reste des acteurs est encore secret). Il sera produit par Philippe Rousselet et Jonathan Blumental, avec Prélude, Pathé, StudioCanal et TF1 Films comme collaborateurs.

Omar Sy représente alors de plus en plus l'acteur français international en développant sa carrière aussi bien dans des productions Hollywoodiennes comme Jurassic World ou Inferno, qu'en poursuivant les films français à succès avec dernièrement Knock et Demain tout commence. Suite au succès retentissant de The Artist en 2010 et son César du meilleur réalisateur, il revient avec un film sur un conte pour s'endormir devenu tradition entre Djibi et Sofia, l'un en Prince et l'autre en princesse. Mais quand la petite entre au collège et délaisse ces histoires, son père va devoir surmonter la peur de la voir grandir, et le Prince oublié va devoir surmonter la plus grande de ses aventures en se trouvant un destin.

Omar Sy continue d'attirer l'attention et beaucoup d'espérances reposent sur ce nouveau film pour les compétitions à venir, notamment pour Cannes. Plus prochainement, il sera à l'affiche du dernier film d'Antonin Baudry, Le chant du loup, en compagnie de Mathieu Kassovitz, Reda KatebFrançois Civil, et Paula Beer.

Olympe Challot


Chroniques


Actu Ciné | Mode/Beauté | Top BME | Chroniques | Sorties en France | Concours | Bandes-Annonces







Derniers tweets