Connectez-vous S'inscrire




Black Panther : Michael B. Jordan et Lupita Nyong'o rejoignent le casting

Notez
Rédigé le Mardi 17 Mai 2016 à 14:05


Le prochain Marvel, "Black Panther" n'a pas fini de faire parler de lui. Michael B. Jordan que nous avons pu découvrir dans Creed, vient d'intégrer le casting pour un rôle important. Ce nouveau Marvel, tant attendu, sortira au cinéma le 6 Juillet 2018.


Black Panther, le nouveau Marvel

Black Panther : Michael B. Jordan et Lupita Nyong'o rejoignent le casting
C’est parti pour le tournage de Black Panther ! Dirigé par Ryan Coogler, le nouveau long métrage Marvel est officiellement entré en production cette semaine, révélant au passage son synopsis ainsi que son casting complet.

Après les événements de Civil War, T’Challa regagne son Wakanda natal pour exercer son devoir de roi. Mais l’apparition d’anciens ennemis va pousser ce dernier à réendosser le costume de Black Panther pour défendre les intérêts de sa patrie, mais également du monde.

Les mises à jour ne cessent  d'être faite pour la réalisation de ce nouveau Marvel qui s'annonce explosif. Nous savons que Chadwick Boseman  tiendra le rôle du Roi T'challa , le super héros de la nation africaine Wakanda.

Michael B. Jordan et Lupita Nyong'o auront, eux aussi,  le prestige d'intégrer  le casting de ce prochain long métrage des studios Marvel.

Ces acteurs talentueux que nous avons pu découvrir dans de beaux films, récompensés aux oscars, auront des rôles important qui demeurent méconnu aujourd'hui.

Certaines sources  du Hollywood Reporter, évoquent  un potentiel rôle de "méchant" pour cet  acteur que nous avons pu apprécier dans CreedQuant à  la sublime Lupita Nyong'o,  elle serait la dulcinée du Black Panther

A ce beau casting se rajoute Isaach de Bankolé, Forest Whitaker, Danai Gurira, Daniel Kaluuya, Angela Bassett, Letitia Wright, Winston Duke, Florence Kasumba et Sterling K. Brown.

Ce nouveau Marvel, qui s'annonce explosif, sera réalisé par le talentueux Ryan Coogler à qui l'on doit le film Creed

Cette nouvelle production est suffisamment   bien armée pour offrir un nouvel élan aux Studios Marvel grâce à ces trois acteurs charismatiques.  Black Panther de Ryan Coogler sortira sur nos écrans le 14 février 2018. .



Actu Ciné



Dans la même rubrique :
< >

Actu Ciné | Mode/Beauté | Top BME | Chroniques | Sorties en France | Concours | Bandes-Annonces




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Newsletter
YouTube
Tumblr
Rss



Inscription à la newsletter










    Aucun événement à cette date.





Derniers tweets

Partager ce site



Derniers tweets