Connectez-vous S'inscrire









Black Panther : Kendrick Lamar s'occupe de la soundtrack !

Notez
Rédigé le Jeudi 4 Janvier 2018 à 19:24


Kendrick Lamar se confirme de plus en plus pour la musique de Black Panther. Découvrez également un nouveau spot TV.


Le nouveau titre "All The Stars", de Kendrick Lamar et SZA, est le premier son de la bande-originale de Black Panther. Le rappeur signe également la B.O. du film avec Anthony "Top Dawg" Tiffth.

Mis en ligne hier soir, le morceau compte déjà près de 2 millions de vues sur YouTube. Lamar a déclaré dans la foulée au sein d'un communiqué de presse avoir adoré le film, du casting au réalisateur : "Je suis sincèrement honoré de contribuer à mon niveau à cette B.O. et d’écrire de la musique aux côtés de Ryan (Coogler, réalisateur du film ndlr) en suivant la vision de Marvel." Kendrick Lamar est l’un des artistes US les plus en vogue du moment et il semble qu”il soit bien impliqué dans la bande originale du film Black Panther.

Depuis plusieurs mois, la rumeur sur sa participation à la musique du film circule. La nouvelle n’a pas encore été confirmée par Marvel mais elle est de plus en plus concrète.

En effet, une image de son dernier clip Love contient un easter egg assez révélateur. On y voit un clap avec écrit “B. Panther. Soundtrack. Coming Soon.” C’est quasiment une confirmation. Le clip de la chanson est à voir ci-dessous après le spot TV du film.

Durant la présentation du film au dernier Comic Con de San Diego, le rélisateur Ryan Coogler avait déjà utilisé la musique de Lamar, DNA. C’était la première fois que le chanteur était lié au film mais cette fois il semble qu’il va sortir de la musique originale, créée pour le film.

Après les événements qui se sont déroulés dans Captain America : Civil War T’Challa revient chez lui prendre sa place sur le trône du Wakanda, une nation africaine technologiquement très avancée. Mais lorsqu’un vieil ennemi resurgit, le courage de T’Challa est mis à rude épreuve, aussi bien en tant que souverain qu’en tant que Black Panther. Il se retrouve entraîné dans un conflit qui menace non seulement le destin du Wakanda, mais celui du monde entier…

Au casting on trouve Chadwick Boseman, Michael B. Jordan, Forest Whitaker, Lupita Nyong’o, Angela Bassett, Danai Gurira, Sterling K. Brown, Daniel Kaluuya, Winston Duke, Florence Kasumba, John Kani, Letitia Wright et Martin Freeman.

Black Panther est réalisé par Ryan Coogler et co-écrit par Coogler et Joe Robert Cole.

Le film sort le 14 février 2018.

Black Panther : Kendrick Lamar s'occupe de la soundtrack !


BLACK PANTHER - TV SPOT

BME


Actu Ciné



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 3 Septembre 2017 - 20:21 BLACK PANTHER, sortie prévue le 14 février

Actu Ciné | Mode/Beauté | Top BME | Chroniques | Sorties en France | Concours | Bandes-Annonces







Derniers tweets
BME : Black Panther : le film a droit à de somptueux posters de fan ! #BlackPanther https://t.co/Kfpob9ykpX https://t.co/rAx24rjkKg
Mardi 16 Janvier - 23:39
BME : RT @NBCThisisUs: We could relive this moment over and over. #ThisIsUs #GoldenGlobes https://t.co/Tao6AnHPtV
Lundi 8 Janvier - 19:25
BME : RT @goldenglobes: “I want all of the girls watching here now to know, that a new day is on the horizon.” @Oprah accepts the 2018 Cecil B. d…
Lundi 8 Janvier - 19:23
BME : La plus belle <3 https://t.co/6tlse6FnyU
Lundi 8 Janvier - 19:23
BME : #BlackExcellence Golden Globes 2018 : les plus beaux looks sur le tapis rouge https://t.co/W3C8gDPLPu https://t.co/vwa7cwV0U4
Lundi 8 Janvier - 17:45