Connectez-vous S'inscrire









Being Mary Jane : un final de 2h pour conclure la série BET arrivera en 2018

Notez
Rédigé le Jeudi 12 Octobre 2017 à 21:46


La série BEING MARY JANE s'est fin ! La série reviendra une dernière fois en 2018 via un final de 2h pour conclure proprement son histoire sur BET.


Being Mary Jane mettra fin à sa série en 2018 avec un film final de deux heures.
La série mettant en vedette Gabrielle Union a été diffusée sur le réseau pendant quatre-saisons, la quatrième saison se terminant le 19 septembre.

La série tourne autour d'une journaliste Mary Jane Paul (jouée par Gabrielle Union) mêlant vie professionnelle et privée. La série était initialement un film avant de devenir une série. Avec au casting Lisa Vidal, Richard Roundtree, Margaret Avery, Richard Brooks, Raven Goodwin et Michael Ealy,

Saison 4 de la série a été produit par une nouvelle productrice et scénariste au poste de showrunner, Erica Shelton Kodish. Après le départ de sa créatrice Mara Brock Akil, partie avec son producteur de mari vers la télévision de network (elle développe Black Lightning pour The CW, et le pilote de la comédie "Documenting Love" est également à l’ordre du jour depuis cet été pour ABC). Puis, les négociations compliquées autour du contrat de Gabrielle Union (portant sur les saisons 4 et 5 de la série), qui ont pris des proportions assez inquiétantes lorsque le syndicat SAG-AFTRA a décidé de représenter non pas Union, mais l’intégralité de la distribution dans ce contentieux. Aujourd'hui, BET annonce que sa série-phare tire sa révérence.
"Being Mary Jane" a été une série historique non seulement pour BET, mais pour les femmes afro-américaines à travers le monde qui se sont vues, dans Mary Jane, sa famille, ses amis et collègues de travail. De la narration captivante, aux personnages richement complexes, aux problèmes puissants abordés dans la série, nous restons immensément fiers ", a déclaré Connie Orlando, responsable de la programmation pour BET Networks.
"Nous remercions les acteurs et les créateurs de Being Mary Jane, qui ont travaillé sans relâche pour donner vie à ce monde au cours des quatre dernières saisons. Nous remercions également les nombreux téléspectateurs fidèles dont les cœurs et les esprits ont été capturés chaque semaine. Nous avons hâte de clôturer le voyage de Mary Jane avec une finale de série qui ne manquera pas de faire fuir les fans ! "

En attendant d'avoir des nouvelles, qu'auriez-vous, voulu voir dans la saison 6 de la série Being Mary Jane?


Being Mary Jane : un final de 2h pour conclure la série BET arrivera en 2018
BME


Actu Séries


Actu Séries | News Photos | Vidéos | Toutes les séries AFRO! | Cartoons







Derniers tweets
BME : [BME] | Article n°2637 | [BME] https://t.co/c5Ujk1XTGq
Samedi 20 Janvier - 02:03
BME : Black Panther : le film a droit à de somptueux posters de fan ! #BlackPanther https://t.co/Kfpob9ykpX https://t.co/rAx24rjkKg
Mardi 16 Janvier - 23:39
BME : RT @NBCThisisUs: We could relive this moment over and over. #ThisIsUs #GoldenGlobes https://t.co/Tao6AnHPtV
Lundi 8 Janvier - 19:25
BME : RT @goldenglobes: “I want all of the girls watching here now to know, that a new day is on the horizon.” @Oprah accepts the 2018 Cecil B. d…
Lundi 8 Janvier - 19:23
BME : La plus belle <3 https://t.co/6tlse6FnyU
Lundi 8 Janvier - 19:23