Connectez-vous S'inscrire




Beasts of No Nation, un film avec Idris Elba, bientôt sur Netflix !

Notez
Rédigé le Lundi 16 Mars 2015 à 15:00


"Beasts of No Nation", avec Idris Elba, écrit et réalisé par Cary Fukunaga, sera prochainement diffusé dans certaines salles de cinéma aux Etats-Unis et mondialement sur Netflix.


Idris Elba dans "Beasts of No Nation"
Idris Elba dans "Beasts of No Nation"
Beasts of No Nation, produit par Red Crown Production, est basé sur le très reconnu roman éponyme de l'auteur Nigérien Uzodinma Iweala, qui raconte l'histoire d'Agu, un enfant soldat kidnappé pour se battre dans la guerre civile qui fait rage dans un pays non nommé d'Afrique. 
C'est le jeune Abraham Attah qui joue le rôle d'Agu, tandis qu'Idris Elba interprète le rôle du commandant, du chef de guerre qui le prend en charge et lui enseigne l'art de la guerre.

 

Uzodinma Iweala
Uzodinma Iweala
Ce film, qui rappelle Blood Diamond d'Edward Zwick et que beaucoup voit déjà comme un nominé potentiel aux Oscar 2016, a en effet attiré l'attention de Netflix qui en a racheté les droits pour 12 million de dollars. "Beasts of No Nation est un film puissant dont la force se déploie magnifiquement entre les mains de Cary Fukunaga, sans compter la performance unique que délivre Idris Elba," affirme Ted Sarandos, en charge du catalogue et des contenus de la plateforme Netflix, "Nous sommes particulièrement fière d'apporter en exclusivité un film de ce calibre à tous les membres de Netflix en même temps que sa diffusion dans des théâtres selects."

L'équipe de production du film est également très satisfaite de ce partenariat avec Netflix, car ils ont tant donné pour faire ce film et le rendre le plus réaliste possible, qu'ils ne peuvent que se réjouir de savoir que Beasts of No Nation pourra être vu par plus de 50 million de personnes à travers le monde.

Il était vraiment important pour l'équipe du film de parler de la réalité des enfants soldats, qui est une réalité pour beaucoup trop d'enfants dans le monde. "Il y a des centaines de milliers d'enfants qui se battent en tant que soldats dans les conflits qui éclatent partout dans le monde, et avec Beasts of No Nation, Cary parvient à humaniser leur terrible sort avec une histoire incroyablement émotionnel et une brillante réalisation basé sur les performances d'Idris Elba et d'Abraham Attah," dit Jonathan King, EVP chez Participant Media.

Un film très prometteur donc, qu'on attend très prochainement sur Netflix !
 

#TRAILER : L'innocence perdue.Beasts of No Nation, un film original Netflix



Actu Ciné


Actu Ciné | Mode/Beauté | Top BME | Chroniques | Sorties en France | Concours | Bandes-Annonces




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Newsletter
YouTube
Tumblr
Rss



Inscription à la newsletter










    Aucun événement à cette date.





Derniers tweets

Partager ce site



Derniers tweets