Connectez-vous S'inscrire




Bande de filles : une nouvelle bande-annonce bourrée de séquences inédites

Notez
Rédigé le Mercredi 15 Octobre 2014 à 12:11



Sans doute, un des films les plus attendus de cette année, Bande de filles, se dévoile un peu plus aujourd'hui à travers une nouvelle bande-annonce. Ces nouvelles images inédites sont l'occasion de découvrir pour la toute première fois les acteurs et d'en savoir un peu plus sur l'univers tendu de ce film...

Pour rappel, ce nouveau long-métrage réalisé par Céline Sciamma met à l'affiche une brochette d'acteurs français méconnus : Tatiana Rojo, Karidja Touré, Rabah Nait Oufella, Djibril Gueye.  Quelques visages nous sont tout de même familiers, c'est le cas de Diabate Idrissa  notre futur Idris Elba français (dans quelques années),  aperçu dans La Cité Rose et Après l'enfer et de Cyril Mendy qui a joué dans Intouchables.

Synopsis : Marieme vit ses 16 ans comme une succession d’interdits. La censure du quartier, la loi des garçons, l’impasse de l’école. Sa rencontre avec trois filles affranchies change tout. Elles dansent, elles se battent, elles parlent fort, elles rient de tout. Marieme devient Vic et entre dans la bande, pour vivre sa jeunesse.

Le film débarquera le 22 octobre prochain dans toutes les salles obscures françaises qui se respectent.

BME


Actu Ciné


Actu Ciné | Mode/Beauté | Top BME | Chroniques | Sorties en France | Concours | Bandes-Annonces




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Newsletter
YouTube
Tumblr
Rss



Inscription à la newsletter










    Aucun événement à cette date.





Derniers tweets

Partager ce site



Derniers tweets