Connectez-vous S'inscrire









[BANDE ANNONCE] Posé vos jours de congés, la finale de la mi-saison de Being Mary Jane arrive sur nos écrans.

Notez
Rédigé le Dimanche 2 Juillet 2017 à 20:00


" This is a huge mistake " sont les derniers mots sur lequel termine Mary Jane, dans le trailer de la mi-saison quatre de la série originale BET : Being Mary Jane.


30 secondes, c'est ce qu'il suffit à la série Being Mary Jane pour nous redonner le sourire et faire monter une adrénaline et une frénésie rien qu'à l'idée de savoir ce que choisiras notre chère et tendre journaliste afro-américaine issue d'Atlanta. 

Pour vous remettre dans le bain de la série BET, Being Mary Jane est l'histoire d'une journaliste afro-américaine issue d'Atlanta. Désespérément célibataire, Mary Jane nous emmène faire un tour dans sa vie à la quête de l'homme de sa vie et de ses nombreux tracas. Dans la saison quatre, elle s'envole pour New York et une nouvelle vie. C'est là qu'elle fera la rencontre de Justin joué par Michael Ealy qui a désormais et un rôle récurrent dans la série tout comme Chiké Onkwoko qui joue le personnage de Lee. 

Le retour de la saison 4 débutera le mardi 18 juillet à 10 heures pour 10 épisodes supplémentaires et pour cette saison, Gabrielle Union, Jeff Morrone, Will Packer et Erica Shelton-Kodish sont les producteurs exécutifs, avec Shelton-Kodish également en tant que showrunner.
 
Avec un retour sucré et pleins de rebondissements, la seule question que nous nous posons est bien évidemment celle-ci : 
Saura-t-elle faire un choix entre le devil  et l'homme de ses rêves  ? 

BANDE ANNONCE DE LA MI-SAISON

Silvia BADIBANGA


Actu Séries


Actu Séries | News Photos | Vidéos | Toutes les séries AFRO! | Cartoons







Derniers tweets
BME : [BME] | Article n°2637 | [BME] https://t.co/c5Ujk1XTGq
Samedi 20 Janvier - 02:03
BME : Black Panther : le film a droit à de somptueux posters de fan ! #BlackPanther https://t.co/Kfpob9ykpX https://t.co/rAx24rjkKg
Mardi 16 Janvier - 23:39
BME : RT @NBCThisisUs: We could relive this moment over and over. #ThisIsUs #GoldenGlobes https://t.co/Tao6AnHPtV
Lundi 8 Janvier - 19:25
BME : RT @goldenglobes: “I want all of the girls watching here now to know, that a new day is on the horizon.” @Oprah accepts the 2018 Cecil B. d…
Lundi 8 Janvier - 19:23
BME : La plus belle <3 https://t.co/6tlse6FnyU
Lundi 8 Janvier - 19:23