Connectez-vous S'inscrire




Ava DuVernay : nouveau court métrage "Say Yes" pour Fashion Fair

Notez
Rédigé le Dimanche 18 Août 2013 à 18:33



Il y a quelques jours, la réalisatrice Ava DuVernay ("I will Follow" et "Middle Of Nowhere") a dévoilé son nouveau court métrage "Say Yes", en partenariat avec l'une des marques emblématiques de la cosmétique ethnique, Fashion Fair.

C'est tous simplement un pur chef-d'oeuvre, à la fois visuel comme émotionnel et auditif. Vous savez pourquoi le travail d'Ava Duvernay est si unique? C'est tout simplement parce qu'elle sait mettre en valeur, la beauté noire. Elle aime réellement les noirs et cela se ressent. C'est très rare de nos jours, un réel amour pour la beauté noire. Un court métrage muet bercé par une musique lascive et une héroïne Kali Hawk qui se retrouve prise au piège dans son appartement inondé par des individus, dans chaque pièce elle découvre de nouveaux visages. Désespérément à la recherche d'un visage qui lui est familier et fini par tomber sur son tendre, Lance Gross. Avec son rythme entrainant, ce court métrage nous entraine d'une génération à une autre avec toujours la beauté noire, en fil conducteur. On peut y voir en guest, Lena Waithe, Julie Dash, N'Dambi, Lorraine Toussaint et Issa Rae.

Ava DuVernay créé cette vision de ce qui se passe quand vous accueillez l'inattendu. Ava Duverney ne cesse de faire parler d'elle dans divers domaines, la mode, scénariste, cinéma, suivez son actualité sur son site : avaduvernay.com
BME


Actu Ciné


Actu Ciné | Mode/Beauté | Top BME | Chroniques | Sorties en France | Concours | Bandes-Annonces




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Newsletter
YouTube
Tumblr
Rss



Inscription à la newsletter










    Aucun événement à cette date.





Derniers tweets

Partager ce site



Derniers tweets